Super O : Qu’est-ce que c’est et comment puis-je en avoir un ?

Super O orgasme

Il y a les orgasmes et puis il y a les ORGASMES. Vous savez certainement si vous avez eu le frisson d’avoir expérimenté ce dernier : les vagues de béatitude qui vous arrachent à cet univers – ou même à un autre – par une respiration lourde, un grondement et un martèlement.

Si vous avez de la chance, vous pourrez peut-être compter ces ORGASMES ultra puissants sur une main. Cependant, si nous vous disions qu’avec un peu d’information utile, une bonne dose de pratique et le bon type de jouet, vous pourriez non seulement avoir les vôtres, mais peut-être même les avoir régulièrement.

J’arrive, j’arrive, j’arrive…

Techniquement parlant, nous parlons d’un Super Orgasme (Super O) : celui qui provient de la stimulation de la prostate. Voici un guide des meilleurs stimulateurs de prostate du moment.

Mais avant d’en arriver au comment, nous devons répondre à la question suivante : qu’est-ce qu’une prostate – et quel est son rôle dans la livraison des produits Super O ?

La prostate est une glande qui est positionnée entre la vessie et le rectum chez les personnes équipées d’un pénis. La fonction principale de la prostate est de produire un liquide laiteux qui soutient les spermatozoïdes pendant l’éjaculation. Si vous avez déjà vu une éjaculation, alors vous savez de quoi nous parlons.

Cette glande est un élément anatomique assez important, et pas seulement parce qu’elle aide ces petits nageurs à se rendre là où ils veulent aller. Elle abrite également les muscles qui contrôlent le flux d’urine et les nerfs impliqués dans l’excitation sexuelle. La prostate est une chose qu’il faut garder en santé, car si on ne le fait pas, on risque d’avoir des problèmes de santé assez graves, dont le cancer de la prostate.

Une autre chose importante à propos de la prostate – il s’avère que la stimuler de la bonne façon peut provoquer des vagues de bonheur, le Super O !

Se préparer :

spray lubrifiant et relaxant

L’accès direct à la prostate nécessite un passage par la porte arrière… c’est-à-dire l’anus. De nos jours, le jeu anal est devenu un élément de base dans la chambre à coucher pour beaucoup de gens. Comme le savent ceux qui connaissent ses avantages, il nécessite aussi de prendre quelques précautions simples. Bien que le jeu de la prostate ait ses propres plaisirs, il exige certaines des mêmes précautions plus une ou deux autres.

En bref, lorsque vous jouez avec cette partie du corps, utilisez toujours (et nous voulons dire toujours) des jouets conçus à cette fin. Donc, s’il vous plaît, ne prenez pas d’objets ménagers, ou de jouets sexuels de jardin à insérer dans quelqu’un. D’abord, ils ne seront pas aussi efficaces que ceux qui sont conçus pour ce genre de tâche.

D’autre part, il y a de fortes chances que le fait de sortir ce jouet de nouveau puisse devenir problématique… comme par exemple en exigeant un voyage à l’urgence.

Pour éviter la douleur, l’inconfort et la gêne du personnel de l’urgence, choisissez toujours un appareil conçu pour jouer avec la prostate. Ces articles auront toujours une base évasée, ce qui rendra impossible de les perdre à l’intérieur.

Un autre point important à retenir est que, contrairement aux autres orifices, l’anus n’est pas autolubrifiant, donc pour le confort et le plaisir, assurez-vous d’utiliser beaucoup, beaucoup, beaucoup de lubrifiant.

Pour de meilleurs résultats, n’utilisez pas n’importe quel type de lubrifiant non plus. Utilisez plutôt un lubrifiant conçu pour le jeu anal. Très souvent, ces produits seront formulés avec un pH et une osmolalité (un facteur qui influence la déshydratation) spécifiques pour l’action anale.

Enfin, prenez votre temps. Les anus et les prostates sont faits de tissus délicats et forcer les choses, peut non seulement être inconfortable, mais peut aussi produire des blessures.

En outre, comprenez que lorsqu’il s’agit du jeu de la prostate, la glande répond généralement mieux à la stimulation dans la gamme subtile à modérée.

Une stimulation vigoureuse de la prostate peut en fait désensibiliser les nerfs sensoriels, ce qui peut conduire à une situation où une personne peut se blesser accidentellement.

Bien qu’il s’agisse d’un bref aperçu, ce sont là les principaux éléments à prendre en compte lorsque l’on se lance sur la voie du plaisir prostatique.

Conçu pour le Super O Fun

Même si vous avez un jouet sexuel anal dédié, ce n’est peut-être pas ce qu’il vous faut pour obtenir cet ultime orgasme rocking and roll. Si vous avez besoin d’un parallèle, pensez à un gode régulier et pénétrant plutôt qu’à un gode conçu pour stimuler le point G.

L’un pourrait, juste pourrait, faire le travail, mais celui avec une conception claire vous donnera une bien meilleure chance d’appuyer sur le bouton magique.

Pour cette raison, nous recommandons vivement l’utilisation d’un jouet créé de toutes pièces pour stimuler la prostate, comme ceux conçus par Aneros.

Aneros banner
source : Aneros

Aneros est tellement dédié à ce type de plaisir qu’il ne propose pas un seul jouet, mais toute une gamme de jouets ! Les stimulateurs de prostate Aneros sont conçus pour s’adapter à l’expérience et au niveau de confort de l’utilisateur, ainsi qu’à ses préférences personnelles en matière de taille et de réactivité. Si vous êtes novice dans ce domaine, jetez un coup d’œil à leurs modèles pour débutants.

Pour ceux qui sont relativement nouveaux, mais qui ont déjà obtenu de bons résultats avec le jeu de la prostate, consultez leurs modèles intermédiaires. Ceux qui ont un niveau d’expérience élevé voudront essayer leurs modèles avancés.

En bref, si vous envisagez de jouer avec la prostate, vous devez être sûr d’acheter un jouet sans danger pour le corps qui est spécialement conçu pour le jeu avec la prostate ! Quand il s’agit d’atteindre le Super O, n’importe quel vieux jouet ne fera pas l’affaire.

Mais qu’est ce que le super O, qu’est-ce qu’un Super Orgasme et en quoi diffère-t-il d’un orgasme régulier ??

Mise en situation de l'Aneros pour stimuler votre prostate
Mise en situation de l’Aneros pour stimuler votre prostate

Un Super O est un orgasme extrêmement intense, centré sur la prostate, qui n’implique pas d’éjaculation. Oui, vous avez bien entendu : c’est un orgasme sans sperme ! Comment est-ce possible ?

Parce que l’orgasme et l’éjaculation sont en fait deux événements physiques distincts. L’éjaculation est le résultat de l’orgasme, et non l’inverse. En stimulant les nerfs de la prostate, on peut contourner entièrement l’éjaculation.

Comment ressent-on un Super O ?

 data-lazy-src=

×