Tenga Aero Cobalt Ring
77.90 €

- Succion et serrage, vous contrôlez tout !
- 10 différents niveau de pression
- L'extase futuriste

Le Tenga Aero est un nouveau masturbateur de Tenga qui existe en deux versions : Cobalt et Silver. Je vais vous parler de ce qu’ils ont en commun, de leurs différences, et les comparer à d’autres masturbateurs.
La plupart des revues en Français ont passé en revue un modèle ou l’autre, mais elles ont toutes été universellement positives, alors j’ai décidé que l’achat des deux modèles ne serait pas un gaspillage et que je serais en mesure de partager avec cette communauté lequel était le “meilleur”. J’ai utilisé mon propre argent, et j’ai commandé les deux modèles sur le site de Tenga.
Introduction du Tenga Aero :
Tout d’abord, l’Aero est un stroker en TPE dans un boîtier en plastique blanc. Cette photo est une unité de démonstration rendue claire pour donner une idée : vous pouvez voir le capuchon et le stroker, mais cet anneau noir est un mystère sur lequel nous reviendrons. Tout d’abord, remarquez le stroker : il est assez proche de la fin, donc si vous êtes plus long que l’Aero, vous allez passer un mauvais moment. Le haut du stextoy (stroker) a des parois assez épaisses : il a tendance à se tenir droit, même s’il n’est soutenu que par le bas. Je suppose que c’est la raison pour laquelle il y a de grands supports entrecroisés. L’extrémité du stroker est un peu plus fine, et semble être plus fragile, donc à nettoyer avec précaution.
L’anneau noir est ce qui différencie l’Aero des autres strokers TPE hard case, car c’est une valve réglable pour le flux d’air. L’aspiration est une caractéristique populaire de la plupart des strokers à bout fermé : soit vous expulsez l’air avant l’insertion, soit vous jouez avec un bouchon ou un trou à l’arrière pour réguler la pression d’air entre le TPE et le boîtier environnant. Pour l’Aero, vous avez un réglage d’aspiration répétable et ajustable : de tout ouvert à tout fermé à travers 10 “clics” distincts.
C’est à la fois un point positif et négatif pour l’Aero : avec la valve complètement ouverte, c’est un bon stroker. Avec la valve complètement fermée, c’est un excellent stroker à la limite du trop intense. Cependant, n’importe quel réglage entre les deux fermera partiellement la valve, ce qui provoque un fort bruit de soufflage. C’est l’appareil non motorisé le plus bruyant que j’ai jamais utilisé. (Il est probablement plus bruyant que certains appareils motorisés aussi !)
Pour avoir une idée du bruit qu’il fait : faites le bruit “shh” pour faire taire quelqu’un, puis serrez les dents et prenez des respirations profondes et rapides avec la même position des lèvres, des dents et de la langue. Imaginez ensuite que vous faites ce bruit plus fort. C’est certainement un bruit différent du “macaroni dans une marmite” que l’on obtient avec la plupart des strokers, et il est suffisamment secouant pour que vous ayez besoin d’un casque jusqu’à ce que vous appreniez à l’ignorer.
Ce point n’a pas vraiment été souligné dans les commentaires en anglais, mais c’est la plainte la plus courante si vous traduisez les commentaires sur le site japonais Amazon.
Lorsque la valve est ouverte, il n’y a pas assez de “traînée” pour faire du bruit. Avec la valve fermée, il n’y a pas d’air qui passe, donc il n’y a pas de bruit, n’est-ce pas ? En quelque sorte.
Le joint est formé par l’entrée du TPE et l’anneau en plastique dur du boîtier. Avec la valve complètement fermée, c’est le seul autre chemin pour que l’air entre et sorte du manchon. Si vous parvenez à pousser le manchon partiellement dans le boîtier, ou si vous parvenez à introduire du lubrifiant entre le manchon et le boîtier, vous brisez ou affaiblissez le joint. C’est mauvais parce que cela brise le vide et transforme votre caresse auparavant silencieuse en une machine à péter.
Et vous le ferez probablement plusieurs fois, car avec l’aspiration à fond, l’Aero est incroyablement adhérent. Vous poussez/tirez contre une résistance dans les deux sens : c’est sauvage. C’est la chose la plus proche que j’ai ressentie dans un jouet de l’emprise de mon partenaire. Vous pouvez vous glisser à l’intérieur, augmenter la succion et il est attaché à vous comme un bernacle. Je ne peux rien imaginer de comparable, et je pense que cela compense le bruit.
Texture et comparaison
Voici une image en coupe des deux textures. Notez que chaque manche présente la même configuration de chambre : une entrée plus large, un anneau texturé contraignant de couleur noire ou bleue, deux sabliers, un long couloir et la partie finale. Dans les deux textures, l’intensité réelle vient de l’anneau et des sabliers : le reste est plutôt doux.
De même, l’anneau bleu et l’anneau noir : ils sont réels, pas seulement pour l’illustration. Ils sont un peu plus denses et plus rigides, ce qui permet de se faufiler dans l’anneau. L’anneau et les sabliers sont plus contraignants que le reste de la manche, ce qui me fait penser à une manche d’émulation anale ou orale. Si vous achetez les deux, la couleur de l’anneau permet de l’assortir facilement à l’étui correspondant, ce qui est une touche agréable.
Cobalt “Pleasure from Suctioning Surfaces” est un peu moins intense que Silver “Pleasure from Spiraling Surroundings”. L’argent a un anneau sensiblement plus serré et plus de texture presque partout : des petits boutons à l’entrée de l’anneau, des bosses dans les sabliers, une texture légèrement plus rugueuse dans le long couloir, et plus de boutons dans la partie finale. Il est peut-être plus difficile à nettoyer et à sécher, mais l’Argent est mon préféré entre les deux.
Est-ce que je regrette d’avoir acheté Cobalt ? Pas vraiment, car il est toujours très bon. S’ils sortaient d’autres textures, je les achèterais. J’aimerais bien voir Tenga faire d’autres expériences que celle d’avoir les mêmes chambres avec des boutons différents.
Nettoyage
Comme tous les jouets TPE non-invertibles, cela peut être délicat. Rincez à l’eau froide (l’eau chaude fait coller le sperme) plusieurs fois, puis entrez-y avec vos doigts pour vérifier qu’il n’y a pas de lubrifiant ou autre. Ensuite, frottez un savon doux ou un nettoyant pour jouets sur toute la surface et à l’intérieur avant de rincer à nouveau. (Il y avait une forte odeur de caoutchouc au début : l’utilisation d’un savon à main parfumé pour les premiers nettoyages l’a complètement remplacée).
Secouez l’eau du mieux que vous pouvez, puis séchez l’extérieur avec une serviette. L’intérieur doit être séché à l’air libre, mais cela peut être accéléré avec une serviette en papier ou une éponge. (Ce n’est pas l’usage prévu, mais j’ai trouvé que le Dripstick était bon pour enlever l’eau des strokers. Insérez-le sans le tourner, pressez le manchon dans l’éponge et retirez-le doucement. Je les réutilise pendant un certain temps, car il s’agit juste d’enlever l’eau propre).
Comme la plupart des jouets réutilisables de Tenga, le séchage a également été pensé. Le couvercle de la mallette est doté d’un support qui peut être retiré et verrouillé. Si nécessaire, le plateau noir entier peut être retiré du couvercle blanc pour être nettoyé.
Le séchage complet sur le support semble prendre environ une journée : il y a beaucoup de coins et de recoins qui retiennent l’eau. Ce n’est pas évident sur la photo, mais même tout en bas, il y a un petit espace sous le plateau. Je garde un paquet de déshydratant ici au cas où il y aurait encore de l’humidité quand je le range.
Divers
L’arrière du boîtier est suffisamment large pour qu’une ventouse double face puisse être utilisée comme support de douche. Il y a un peu de jeu, que l’on peut réduire en étirant un élastique à cheveux ou autre sur le milieu de la ventouse. Il sera incliné vers le bas, donc la gravité va mettre du lubrifiant sur le sol de votre douche : faites attention. Heureusement, la douche couvre le bruit de la valve !
En ce qui concerne le lubrifiant, utilisez uniquement de l’eau. J’ai essayé des variétés fines, régulières et épaisses : Je préférais le plus épais, mais assurez-vous d’utiliser quelque chose qui reste en place.
Un bon lubrifiant est la seule chose qui rende un jouet aussi intense utilisable, et si vous devez sans cesse en remettre, vous risquez d’avoir une fuite dans le joint et de transformer l’ensemble en une machine à péter. Il inclut un paquet d’échantillons de Tenga REAL.
Pour une utilisation avec le Handy, cela fait ~325g avec l’étui, bien dans les limites des capacités du moteur. L’étui s’adapte à la sangle standard, mais est trop lisse pour rester en place. Il peut être rendu plus sûr en ajoutant quelques autocollants à boucles et crochets. En les plaçant vers l’entrée de l’étui, il est plus facile d’ajuster l’aspiration à la volée.
À l’usage, moins d’aspiration signifie moins de résistance sur le moteur et un mouvement plus rapide, mais même avec l’aspiration à fond, le Handy ne semblait pas avoir beaucoup de problèmes. Il était légèrement (mais sensiblement) plus lent, donc je suppose que vous voudrez un réglage quelque part au milieu pour que le mouvement puisse suivre le script. La sangle du Handy n’étouffe pas le bruit de la valve, mais au moins le son du moteur ajoute un peu de variété ! (Non, le Handy n’est pas assez fort pour couvrir le bruit des valves).
Conclusion
Le Tenga Aero a probablement la meilleure aspiration que vous pouvez obtenir sans une pompe à air motorisée. C’est la sensation que les gens recherchent lorsqu’ils modifient leurs boîtiers Fleshlight pour contourner la fabrication incohérente d’ILF.
Si vous avez besoin d’un jouet qui est silencieux dans l’utilisation, ce n’est pas pour vous. Malgré un cas relativement discret et la conception, vous pourriez aussi bien être jacking avec une boîte d’air comprimé. Si vos colocataires ou vos enfants doivent franchir la porte pour comprendre ce nouveau bruit, ce n’est pas pour vous.
Sinon, achetez la version Silver, mettez des écouteurs et profitez-en !
Edit : l’anneau coloré s’est détaché dans la version Cobalt. C’est donc un endroit à traiter avec précaution lors du nettoyage, et c’est certainement mauvais du point de vue de la durabilité.
Caractéristiques
Type de produit | vaginette Tenga |
Marque | Tenga |
Longueur | 17,2 cm |
Diamètre | 7,8 cm |
Couleur | Bleu |
- Paiement 100% sécurisé
Le protocole SSL garantit une transaction sécurisée - Expédition en 24/48h*
- Livraison en 2 à 5 jours*
Très souple et confortable
Pour mon premier masturbateur, le Tenga Aero Cobalt a répondu à toutes mes attentes
les différents niveaux de serrage sont top !