betterusetoys.fr s’en tient au principe de «la qualité d’abord, le client avant tout». Nous avons une équipe de contrôle qualité pour vérifier vos produits de commande avant qu’ils ne soient emballés et envoyés, mais parfois un retour ou un échange est nécessaire. Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, veuillez profiter de notre politique d’annulation et de retour.
Concernant les problèmes non mentionnés ci-dessous, veuillez envoyer un e-mail à contact’@’betterusetoys.fr avec une explication et des photos indiquant la raison de votre demande.
Politique d’annulation
Tous nos produits peuvent être annulés jusqu’à leur expédition. Si votre commande n’est pas payée, vous pouvez facilement annuler votre commande par vous-même. Si votre commande a été payée, vous pouvez contacter notre service client pour annuler votre commande. Une fois votre commande expédiée, elle ne peut plus être annulée.
ANNULATION AVANT PAIEMENT
- Connectez-vous à « Mon compte » et cliquez sur « Mes commandes ».
- Cliquez sur le numéro de commande que vous voulez annuler.
- Cliquez sur « Supprimer cette commande » et confirmez que vous voulez l’annuler.
ANNULATION APRÈS PAIEMENT
Veuillez noter que nous proposons une politique ou une solution d’annulation correspondante aux demandes des clients en fonction des différentes catégories de produits.
1. Les commandes annulées en 24 heures après la confirmation du paiement donneront droit à un remboursement complet.
2. Les commandes annulées au-delà de 24 heures après la confirmation du paiement donneront droit à un remboursement intégral comprenant les frais d’expédition complets et 100% du prix d’achat du produit.
3. Une fois votre commande expédiée, elle ne peut plus être annulée.
Politique de retour et de remboursement
Nous vous proposons d’effectuer un contrôle approfondi lorsque vous recevez le colis et assurez-vous que les articles sont ceux que vous avez choisis. Si vous allez changer / retourner le produit, veuillez vous assurer qu’il est dans son état d’origine, inutilisé, en bon état et dans son emballage d’origine.
RETOURNEZ UN ARTICLE QUI EST CASSÉ À L’ARRIVÉE
Si l’article est arrivé cassé, veuillez nous contacter en 14 jours à compter de la date de livraison et suivez la procédure pour la garantie du produit de 14 jours.
Si l’article a une valeur élevée, nous vous demanderons de le retourner. Veuillez inclure tous ses accessoires, tels que câbles, chargeurs, batteries, dans le colis retourné. Si un accessoire ou un composant manque, nous vous demanderons de le payer. Tous les frais d’expédition de retour seront couverts par les acheteurs.
RETOUR CONDITIONNEL DE 60 JOURS
Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat et que le produit est encore dans ses nouvelles conditions, nous pouvons organiser un remboursement partiel, qui couvrira le prix de l’article moins les frais d’expédition. Vous serez responsable du paiement des frais de retour.
Si un produit est endommagé ou ne fonctionne pas, veuillez vous référer à notre Garantie Produit 14 Jours ou à la garantie de sa catégorie. L’emballage de retour doit contenir tous les accessoires de ce produit, qui doivent toujours être en bon état.
APRÈS 60 JOURS À COMPTER DE LA LIVRAISON
Nous n’accepterons pas les demandes de remboursement ou de remplacement après 60 jours à compter de la livraison.
Veuillez contacter nos représentants du service client pour en savoir plus d’informations.
ARTICLES DÉFECTUEUX, ENDOMMAGÉS, MAL EXPÉDIÉS OU PERDUS:
1. Vous avez droit à un remboursement ou à un échange partiel / complet (accessoires exclus) si vous avez reçu un article défectueux, endommagé ou mal expédié. Pour les articles perdus, nous vous les renverrons s’ils sont en stock. Sinon, vous obtiendrez un remboursement.
2. Si vous pensez que votre article a été endommagé pendant le transport, vous devez obtenir la documentation « Preuve de dommage » auprès de votre transporteur, qui doit être incluse dans votre colis retourné.
COMMENT PUIS-JE RETOURNER L’ARTICLE DÉFECTUEUX À betterusetoys.fr?
Veuillez nous contacter avant de retourner un article défectueux pour recevoir l’adresse de retour et d’autres instructions. Si vous ne nous en informez pas au préalable, betterusetoys.fr ne sera pas responsable des articles retournés.
Voici quelques suggestions supplémentaires et rappels importants:
1. Conservez tous les matériaux d’emballage et les notes d’expédition, qui peuvent être nécessaires pour traiter votre demande de retour;
2. Après avoir renvoyé le produit, veuillez nous envoyer le numéro de suivi et une copie du reçu d’expédition; si nous ne pouvons pas recevoir ces informations, nous devrons attendre jusqu’à ce que le produit arrive dans notre entrepôt.
3. Les remboursements seront organisés selon le même mode de paiement que vous avez utilisé pour passer cette commande. Tous les frais de traitement intermédiaire et les frais de traitement bancaire seront à la charge du client;
4. Vous pouvez refuser de signer pour un colis si vous remarquez qu’il est cassé ou ouvert. Accepter un colis cassé ou endommagé peut affecter votre demande de retour;
5. Si vous voulez éviter de payer des droits d’importation élevés sur le colis de retour, veuillez éviter de sélectionner un service de livraison express comme DHL, UPS, TNT, FedEx et similaires;
6. Nous pouvons organiser un remboursement ou un remplacement du produit après avoir reçu l’article défectueux;
7. Veuillez placer une note à l’intérieur du colis de retour en incluant les détails suivants (cela accélérera votre demande de retour):
8. Si vous refusez la livraison d’un colis en raison de droits ou taxes d’importation, vous assumerez l’entière responsabilité de tous les frais liés au retour de l’article.
CE DONT NOUS AVONS BESOIN:
1. votre numéro de commande;
2. le numéro de produit ou le nom du produit et la quantité;
3. une brève description du problème survenu avec ce produit;
Notez s’il vous plaît:
1. Une fois votre demande approuvée, notre service client vous proposera l’adresse de retour (pas l’adresse de localisation ou l’adresse du colis).
2. Veuillez renvoyer l’article à l’adresse de retour dès que possible, puis envoyez-nous le numéro de suivi.
3. Veuillez vous assurer que les articles sont non utilisés, en bon état et dans leur emballage d’origine. Tous les articles retournés feront l’objet d’inspections. Nous procéderons au remboursement lorsque nous confirmerons que le produit présente les problèmes que vous avez mentionnés.
4. Nous nous réservons le droit de ne pas traiter le remboursement si votre demande n’est pas approuvée ou si les articles sont retournés dans un état inacceptable.
Tout achat sur betterusetoys.fr indique que vous avez lu, compris et accepté notre politique d’annulation et de retour énoncée ci-dessus. betterusetoys.fr se réserve le droit d’apporter des modifications et / ou des améliorations à cette politique. Toute modification sera mise à jour sur le forum ou la section appropriée de notre centre d’aide.