🚚 Livraison gratuite dès 30 € d'achats
👈 Satisfait ou remboursé 30 jours
💳 Paiement sécurisé | SSL 256 bits
🕵️ Livraison discrète | Expéditeur anonyme
0
Search
Close this search box.

Les meilleurs et best Fleshlights du moment pour se faire plaisir

Meilleurs fleshlights

Hello tout le monde ! C’est encore Marco votre aventurier du plaisir, des contrées encore vierges et inexplorées, des jouissances solitaires ,infinies et explosives. A travers ce long article, je ne sais pas encore combien de mots je vais écrire sur ce sujet qui me tiens tant à cœur, et je sais au combien à travers les retours que j’ai, mes tests et retours sont bien accueillis par des internautes en recherche de plaisir à assouvir.

Au fil de la création de ce blog et de mon aventure, j’ai testé énormément de Fleshlights afin savoir enfin quel était la perle rare, le top du top le meilleur Fleshlight.

Attention, je vous préviens qu’après de nombreux tests, le résultat de cette expérience aussi réjouissante soit-elle, ne provient que de mon expérience personnelle. La quête du meilleur Fleshlight ne fait que débuter et ne se finira jamais (enfin je l’espère). De nombreux objets masturbatoires masculins arrivent sur le marché pour le plus grand plaisir d’entre nous, et nous savons que nous avons chacun nos préférences pour telle ou telle utilisation.

C’est pour cela qu’à travers ce test je ne pourrais pas être l’homme le plus objectif du monde. De nombreux paramètres sont à prendre en compte mis à part les facteurs basiques et communs : comme le prix ou bien la difficulté pour s’approprier le tant désiré objet.

Ce top s’articulera donc autour de mes propres ressentis personnels et j’espère que certains internautes pourront me contre-dire  à travers cet article afin de pouvoir échanger sur nos différents ressentis lors de nos expériences Fleshlight (ça se dit ? 🙂 )

Aller c’est parti, ici Marco, accrochez vous bien, diminuez la luminosité de votre écran, prenez un air innocent et décontracté pour ne pas vous faire griller si vous êtes en public. C’est parti pour le top des meilleurs Fleshlight de 2023 !

  • Beaucoup de textures différentes pour exciter et stimuler votre pénis.
  • Les chambres se rétrécissent au fur et à mesure que l’on s’enfonce.
  • L’un des meilleurs Fleshlight du moment.

Le Fleshlight Launch : L’expérience immersive par excellence

fleshlight launch
Le mastodonte des Fleshlights

Le Fleshlight Launch n’est plus à présenter pour les plus habitué d’entre nous. Mais qu’elle a été ma claque lorsque j’ai pu enfin l’utiliser et l’enfiler pour la première fois. D’ailleurs j’avais l’impression de revivre ma première fois, comme avec ma première petite amie, mais en beaucoup mieux.

Le Fleshlight Launch est une machine machiavélique qui été créé par Eros lui même, le dieu Grecque du sexe !

Je me suis senti obligé d’écrire un article en détail sur le Fleshlight Launch parce-qu’il y a tellement à raconter sur ce dernier. je vous invite donc à le consulter.

En somme c’est un Fleshlight avec un bras automatisé, auquel vous pouvez brancher un casque VR qui vous actionnera un piston vous donnant des vas-et-viens sur votre membre et ceci en synchronisation avec la vidéo que vous regardez.

Plusieurs modes sont disponibles :

  • Un mode manuel sans vidéo auquel vous pouvez régler la fréquences des gâteries vous procurera votre Fleshlight Launch.
  • Un mode automatique avec ou sans VR comme expliqué ci-dessus, qui vous donnera du plaisir en même temps que la madame ou le monsieur sur la la vidé visionné. Dingue non ?

Pour moi, le Launch ressemble un peu à l’avant-bras de l’armure d’Iron Man (désolé Monsieur Stark et Robert Downey Jr. par la même occasion). Visuellement, ce dernier assez imposant et un peu intimidant. Avant de pouvoir utiliser le Launch, vous devrez le charger complètement. e manuel indique qu’une bonne charge de 6 à 9 heures est nécessaire. Je ne me rappelle plus de combien de temps il m’a fallu pour recharger totalement l’appareil du démon pour la première fois, mais c’était un moment interminable. J’étais vraiment trop impatient pour enfin le tester.

Le Launch est fabriqué à partir de matériaux dit ‘bodysafe’ (plastique ABS, chrome, silicone) et pèse environ 1,5 kg (1500 g) sans Fleshlight puis environ 2 kg avec votre Fleshlight soigneusement placé à l’intérieur. Je peux donc vous dire que si vous avez un peu d’appréhension avec des charges lourdes et pesantes sur votre corps, le Fleshlight Launch peut potentiellement être un problème… Mais non je blague. Ne passez pas à côté.

Les sensations sont extrêmement jouissives. Ce serait bête de s’arrêter en si bon bon chemin de l’expérience Fleshlight la plus dingue de votre vie (suis-je toujours l’homme le plus objectif du monde ? )

Le Fleshlight Launch fonctionne à merveille avec du contenu interactif. Beaucoup de contenus, notamment des vidéos sont disponibles sur l’internet.

Le Launch n’est certainement pas pour les masturbateurs occasionnels ; c’est vraiment pour ceux qui aiment les plaisirs sans équivoques. Il se mérite ! La prise en mains, sans mauvais jeu de mot peut être décourageant. Notez aussi que ce dernier et assez bruyant (pistons oblige!).

Mais une fois que vous l’avez dompté, vous ne pourrez plus vous en passez. Il deviendra votre compagnon de masturbation fétiche. En tout cas, c’est celui qui m’a donné une immersion des plus flagrante lorsque j’étais en plein acte.

Enfin bref, je vous ai tout expliqué dans les moindres détails dans mon article spécialement focalisé sur ce bijoux de technologie. Tout ce que je peux rajouter, c’est que sa place de numéro dans mon top des meilleurs Fleshlights est largement mérité. Un très très bon. Le meilleur même.


Le QuickShot, ou l’art de manier le pocketpussy à sa guise en déplacement

fleshlight quickshot

Conçu avec amour par les ingénieurs de Fleshlight, ces derniers ont tout de suite compris les problématiques que nous pouvions rencontrer avec nos objets masturbatoires source de VERITABLE bonheur.

Le Fleshlight Quickshot est l’un de mes fleshlight favori. Pourquoi ? Parce-qu’il a été conçu spécialement pour pouvoir l’amener partout sur vous où bon vous semble ! Une petite envie ? Hop Hop hop, vous n’avez qu’à vous cacher dans un endroit discret et le sortir de votre poche. Sa profondeur « insérable » est de 7,5 cm.

Suffisamment long pour faire plaisir la majeure partie de la gente masculine. Personnellement, moi même étant doté d’un sacré braquemart, cette profondeur m’est parfait pour avoir un maximum de sensation au niveau du gland. Pas besoin de me retrouver ensevelit dans un tuyau de 2 mètres de long pour avoir un début de sensations. (ça rime donc ‘est vrai !)

C’est le Fleshlight compact par excellence. Doublée de côtes parois épaisses, de crêtes et de bosses pour une sensation amplifiée, le Fleshlight Quickshot vous fera monter très haut en un rien de temps. ça je peux vous l’assurer !

Un vrai terrain rugueux et inexploré.  Personnellement, je l’emmène dans ma trousse de toilette lors de mes déplacements professionnels. Il ne me quitte jamais et je sais que je peux compter sur lui en cas de coups dures, très dures !

Le Quickshot arrive en seconde place dans ma quête du meilleur Fleshlight. Rien qu’avec son nom, vous aurez déjà compris son intérêt, son utilité et sa nécessité !

  • Le design petit et compact
  • Multiples options d’orgasme
  • Texture subtile et agréable .
  • La courte longueur avec surface intérieure nervurée.
  • Il est facile à nettoyer

Le Fleshlight Stamina Training Unit – STU – Pour une meilleure endurance et confiance

Fleshlight STU illustration
Votre ami pour des séances d’entrainement pour la bonne cause !

Je l’avoue, même moi Marco, votre aventurier aguerri propulsé dans l’univers des Fleshlights, je peux avoir certaines pannes ou bien des fois voir quelques petits problèmes d’éjaculations précoces. Cela arrive, disons le nous sincèrement, et même aux meilleurs d’entre nous.

J’ai écumé de nombreux de forums traitant de ces problèmes qui mettent au fond du trou (sans mauvais jeu de mots) sans réellement trouvé une solution tangible. Problèmes de confiance en soi, physiologiques, la nana ne vous excitent pas réellement, ect… Que nini !

J’ai trouvé la solution à travers le post d’un gars sur un forum un peu obscure (ce dit en passant). Ce dernier expliquait qu’il s’entraînait avec différents Fleshlights pour pouvoir tenir le plus longtemps possible.

Directement je lui ai envoyé un MP pour savori sur quels types de Fleshlight il apprenait à tenir le plus longtemps possible avant de cracher la sauce. Il m’a révélé que c’était via le STU, le Fleshlight Stamina Training Unit. Une vraie révélation !

Le Stamina Training Unit Fleshlight a été développé pour améliorer les prouesses sexuelles par la formation de la capacité de contrôler la vitesse de l’éjaculation.

Le Stamina Training Unit a un diamètre de canal de 12-15 mm et est il donc relativement serré. La surface intérieure est recouverte de nombreuses bosses de grandes tailles qui s’enfoncent profondément dans le canal. Les bosses sont positionnées très près les unes des autres, formant une texture très dense qui s’étend sur l’ensemble du fleshlight. De quoi vous entraîner comme bon vous semble !

La texture très dense de la bosse applique une stimulation remarquablement intense sur votre pénis. Les bosses fonctionnent comme de nombreux petits doigts qui pressent, caressent et massent la tête, le bord de votre pénis de tous les côtés, créant une sensation de stimulation écrasante.

Un vrai plaisir ! En même temps, votre péni (pour les amateurs de South park) est saisi de près par les bosses à longue tige et doit littéralement se frayer un chemin à travers la forêt dense des bosses. Vous imaginez le truc ?  Le tout est complété par un fort effet d’aspiration qui renforce cette stimulation fantastique.

Cette stimulation intense vous conduit, lors d’un mouvement continu à l’intérieur du canal, à un orgasme puissant en quelques minutes. Pour retarder l’orgasme, il faut inévitablement faire une courte pause ou varier la vitesse du va et vient avec votre manchon.

Normal me direz vous ? c’est très compliqué vu le plaisir que vous procure le Fleshlight STU.

C’est exactement la compétence que vous pouvez améliorer en pratiquant avec l’Unité d’Entraînement d’Endurance parce que le contrôle de votre propre éveil sexuel et de votre seuil de stimulation personnelle est la clé pour améliorer votre endurance sexuelle. Avec une utilisation régulière, vous remarquerez rapidement les résultats et vous apprendrez comment votre corps réagit et dans quelle mesure la stimulation est supportable et à quel moment.

Si vous êtes capable de vous masturber plus longtemps avec le Stamina Training Unit et si vous avez, malgré l’intense stimulation, le contrôle de votre rythme personnel d’éjaculation, vous n’aurez aucun problème d’éjaculation précoce pendant les rapports sexuels et vous serez capable de satisfaire pratiquement chaque femme. Enfin c’est ma propre opinion sur le fleshlight STU, et cela a marché pour moi !

  • Parfait pour s’entraîner à tenir plus longtemps au lit.
  • Des sensations ouffisimes.
  • Une pénétration des plus torrides.
  • Des textures à couper le souffle.

Le Fleshlight turbo – Une pipe sans tabac comme à la maison !

Fleshlight turbo illustration
Le turbo dans toute sa splendeur !

Turbo est une nouvelle série de Fleshlights qui vise à fournir l’ultime expérience de simulation d’une fellation orale (une bonne pipe, qu’on se le dise!). Pour ce faire, il est doté d’un tout nouvel orifice innovant. Il dispose d’une expérience de pénétration en trois points d’insertion pour reproduire une pipe aussi réaliste que possible. A part cela, la texture elle-même offre de nombreuses structures intensives et variées.

A côté de l’orifice le Turbo Fleshlight surprend par son style et ses couleurs. Le Turbo est l’un des rares modèles disponibles en plusieurs  couleur. Celui que j’ai commandé est dans un ton cuivré unique.

Le style mentionné précédemment est également extraordinaire, parce que les Turbos viennent dans un regard mécanique. Cela peut sembler contradictoire avec son utilisation prévue comme simulateur de pipe (et sans tabac messieurs!). Pourtant, le Turbo réussit à combiner ces deux mondes de façon exceptionnelle.

j’ai fait plusieurs tests sur ces deux merveilles, venez donc découvrir mon test sur le Fleshlight Turbo Thrust et le Fleshlight Ignition !

La texture ne rappelle pas les classiques Fleshlights oraux. Au lieu de cela, il fournit une interaction intensive entre les structures du nub (paroie) et les canaux étroits. Quand on me parle du Fleshlight Turbo (oui, j’ai des amis assez ouverts sur la question) il me revient souvent à l’oreille que ce dernier est synonyme d’une pénétration extraordinaire et d’une stimulation intensive.

Ce Fleshlight est numéro 4 dans mon top des best fleshlight du moment ! Un très très bon ! 

  • Effet fellation
  • Succion excellente
  • Reel Feel Cyberskin

Le Fleshlight Riley Reid : être dedans comme en vrai

riley reid fleshlight illustrationQui ne connait pas Riley Reid, la fameuse pornstar Américaine mondialement connue ? Toi là-bas ? vraiment ? Je ne te crois pas ! Eh bien sachez que Fleshlight.eu a créé spécialement un fleshlight en son honneur.

Moulé délicatement sur sa chatte, c’est comme cela que cet objet du plaisir est venue au monde. Vous avez toujours voulu connaître la sensation que de culbuter la petite Riley violemment?  Maintenant c’est possible, enfin juste sur la partie la plus plaisante de cette petite.  et c’est pour cette raison que j’ai placé ce fleshlight dans mon top. D’ailleurs j’ai déjà fait un article dessus sur le Fleshligth Riley Reid. Oui je suis quelqu’un plein de surprises, je sais bien ! Je vais vous décrire mon introduction dans cette boîte remplie de merveilles.

Avec une longueur de 10,5 cm, ce fleshlight est une œuvre d’art. Cette zone présente principalement deux types de spirales très spéciales. La première est constituée d’une multitude de bosses. Ils sont tous placés très près l’un de l’autre, ne laissant que de petits espaces entre eux. De plus, plus ils grandissent en taille, plus la spirale s’allonge.

Par conséquent, les premières bosses n’ont qu’un diamètre de 0,2 cm, alors que les dernières ont déjà un diamètre de 0,6096 cm (oui c’est très précis).

A côté de cette première spirale, une deuxième spirale est parallèle dans toute la chambre. Celle-ci, par contre, est une longue côte. Les deux spirales combinées procurent une sensation de bosses et de côtes qui s’enroulent autour de votre pénis, en alternant tour à tour la stimulation intense et plaisante. Mais non seulement la taille des bosses change avec la longueur de la chambre, mais tout le canal lui-même se resserre lentement. Alors que le début de la chambre mesure 2,5 cm de diamètre, l’extrémité est déjà 0,5 cm plus serrée avec 2 cm. un plaisir incommensurable, je vous jure avec le fleshlight Riley Reid!

J’espère vous avoir raconté précieusement et précisément mon aventure dans la schnek de Riley, mais c’est une expérience à faire. L’un des meilleurs Fleshlights des fleshlights girls selon moi ! Passons au numéro 6 de mon top !

  • Moulé sur la shnek de Riley Reid
  • 3 chambres du plaisirs
  • Textures CyberSkin

Le Stoya Destroya : Un plaisir au touché à faire rougir de plaisir sa pâleur

Fleshlight stoya destroyToujours dans la série des Fleshlights Girls, cette fois-ci c’est au tour du Stoya Destroya de faire son apparition en 6 ème place !

La femme sauvage surnommée « America’s Sweetheart of Smut » a trouvé un moyen d’atteindre sa base de fans sans avoir à faire face aux gens en face à face et je raffolle de cela. Sa beauté naturelle et son charme inné en ont fait giclé plus d’un. Connu depuis ses débuts en 2007 comme l’un des culs les plus serrés de l’industrie, Stoya est un miel exotique qui rapporte beaucoup d’argent.

Il s’avère que le Destroya est très conviviale pour le pénis (j’adore ce mot). En fait, mon esprit s’est émerveillé à plusieurs reprises pendant que j’expérimentait toutes les possibilités de ses orifices. Tout a commencé avec les trois petits anneaux au début du fleshlight, puis j’ai atteint le dôme du plaisir à 360 degrés. Juste au moment où je pensais que j’étais arrivé au bout de mon aventure fait, je suis tombé sur la rangée de dents arrondies et de crocs qui tiraient doucement sur mon arbre (baobab).

Ce dit en passant, quand je dis, « suis tombé sur », nous je le pensais littéralement. Un véritable plaisir ! Je vous le recommande, ne serait-ce que pour goûter à la pâleur de Stoya, le Destroya vous chamboulera.

  • Beaucoup de textures différentes pour exciter et stimuler votre pénis.
  • Les chambres se rétrécissent au fur et à mesure que l’on s’enfonce.
  • L’un des meilleurs Fleshlight du moment.

L’autoblow : ou comment faire tout cela sans les mains !

autoblow
le gif est assez criant de vérités…

J’ai donc récemment mis la main sur l’Autoblow 2, ou devrais-je dire qu’il a mis la main sur moi. J’ai beaucoup de bonnes choses à dire à ce sujet jusqu’à présent, et j’utilise le mien environ trois fois par semaine depuis les deux derniers mois (avant de découvrir le Fleshlight Launch).

Ne vous méprenez pas : les ingénieurs ont encore quelques ajustements à apporter au design et à son apparence en générale, mais dans l’ensemble l’autoblow pourra vous satisfaire et serait (peut être ) une alternative à vous fleshlights .

Vous n’avez qu’à regardez le gif mis à disposition, je pense qu’il parle de lui même ! 🙂

L’autoblow 2 possède de nombreuses qualités qui en font, je pense, un véritable concurrent dans la  » lutte pour le droit de faire la fête sans pantalon « . Il y a pas mal de choses que j’ai trouvé plutôt cool, même s’il faut le brancher directement (pas de chargeurs…). Cependant il existe différentes tailles d’autoblow, j’ai pris le plus gros calibre évidemment.

Je vous le conseille, vraiment, en tant qu’alternative aux fleshlights. C’est pour cela que je l’ai mis dans mon top des meilleurs Fleshlights, sinon vous ne seriez jamais tombé dessus, j’en suis certain !

Le Ice Wonder Wave : Le Fleshlight où VOUS êtes aux premières loges

ice wonder wave illustration
L’Ice Wonder Wave est vraiment totalement transparent, de quoi ravir les curieux !

Le Fleshlight Ice Lady Wonder Wave est un Fleshlight de taille normale qui a été rendu transparent pour que les observateurs (ou vous-même) puissent voir toute l’action à l’intérieur , et mon dieu que c’est spectaculaire et intriguant à la fois.  Il s’agit simplement d’un étui en plastique dans lequel le manchon Superskin se glisse.

Il y a un capuchon ajustable au sommet du Fleshlight qui vous permet d’ajuster la pression à l’intérieur du manchon. Un revêtement en plastique passe par-dessus l’entrée du tube pour empêcher le manchon de toucher autre chose. Comme vous pouvez le deviner, la version Lady a un vagin gravé dans l’ouverture du Fleshlight.

Ma première utilisation du Ice Wonder Wave, était juste dingue. Je l’ai utilisé avec ma copine à l’époque. On pouvait voir ce qui se passait à l’intérieur du Fleshlight, mais ce n’était pas très clair.

Après avoir été lavé, il est beaucoup plus facile de voir ce qui se passe à l’intérieur, et c’est en fait très torride et excitant à regarder.

Nous avons utilisé un lubrifiant à base d’eau, le Wet Original, et je vous recommande d’utiliser un lubrifiant plus clair après ce test. Nous avons essayé par la suite d’utiliser un lubrifiant assez consistant, et les effets étaient des plus merveilleux !

Je recommande le Ice Wonder Wave pour les curieux et les personnes intriguées et perplexes où ils fourrent leur engin pour se faire du bien. 🙂

Le Fleshlight Launchpad : introduire votre tablette dans un support, mais pas que…

On arrive doucement au numéro 9 de mon top des 10 meilleurs Fleshlights ! Courage, on aura jamais été aussi près !

fleshlight launchpad
La vue de dessous du Fleshlight Launchpad

Le porno et la masturbation vont de pair comme le beurre et le pop-corn, les artistes talentueux et les morts prématurées, le beurre d’arachide et la mayonnaise. Attends, pas le dernier, désolé. Mais les deux premiers avaient raison.

Le LaunchPad est construit en plastique et vous aurez besoin de deux choses pour en profiter : Un iPad (ou une tablette de mêmes dimensions) et un Fleshlight.

Glissez votre Fleshlight dans la partie inférieure du LaunchPad et fixez-le avec les sangles fournies, la version pleine grandeur se porte beaucoup mieux que les autres en raison du trou étant destiné à la version « plus grande », mais je peux imaginer une personne déterminée faisant fonctionner le Fleshlight Go ou même le Stamina Training Unit si elle essaie assez fort avec son membre assez conséquent.

Ensuite, il vous suffit de glisser la tablette dans la partie supérieure du jouet et allumez la. Idéalement c’est le moment où  vous mettez votre film favori et où vous utilisez les poignées ergonomiques pour déplacer votre nouveau jouet de haut en bas, et laissez vous guidé par le plaisir !

Le Fleshlight Launchpad peut être considéré comme un gadget en soi, mais c’est un véritable plus au niveau de l’immersion. Un peu moins je vous l’avouerais que le numéro de ce top des meilleurs fleshlight, mais un plus quand même !

Le Lisa Ann Fleshlight : Comme un goût du bon vieux temps !

Comment ne pas finir le top 10 des meilleurs et best Fleshlight du moment sans parler du Fleshlight de Lisa Ann ?!

Lisa ann fleshlightEt bien c’est chose faite, laissez vous portez par mon expérience à travers mes aventures dans les tréfonds de ce fleshlight !

L’effet de massage enveloppant et pointu des bosses minces et longues de l’insert de Lisa Ann crée une sensation agréable et s’accompagne d’un fort effet d’aspiration au-dessus de la moyenne.

Grâce à l’alignement différent des textures des bosses et à la constriction entre les chambres, la stimulation est nettement plus variée que celle du Vibro Touch, et offre un tout nouveau monde remplient de stimulations envoûtantes , qui excitera aussi bien les débutants que les utilisateurs expérimentés de Fleshlights.

Cependant, tout n’est pas que bonheur avec Lisa Ann, qu’on se le dise ! Le nettoyage de la texture très dense de la bosse est relativement fastidieux et vous devez tourner l’insert brièvement et soigneusement vers l’extérieur pendant son processus de nettoyage.

De plus, le temps de séchage dure de 5 à 7 heures. Néanmoins vous pouvez écourter son temps de séchage avec des serviettes en papier. Attention de ne pas utiliser un sèche-cheveux ! J’ai déjà tenté l’expérience et j’ai flingué un Destroya en étant trop impatient. Le silicone du fleshlight a craqué à cause de la trop grande différence de température…

  • La sensation des picots sur le sexe est juste à couper le souffle.
  • Une pénétration délicate au début mais intense.
  • C’est la chatte de ma première branlette (pas du tout objectif)

Conclusions :

Et voilà, ce top des meilleurs Fleshlights porte à sa fin, j’espère que vous appris de belles choses. Moi je tire ma révérence pour tirer autre chose (vous avez l’esprit vraiment mal placé très cher) !

N’hésitez surtout pas à me faire des retours sur vos propres expériences et tests personnels sur les Fleshlights. betterusetoys.fr/ est un site d’échanges et de conseils et j’adorerais que ce soi donnant-donnant 🙂

Bien à vous, c’était Marco, votre aventurier en quête du meilleur fleshlight, portez-vous bien et surtout amusez vous !