🚚 Livraison gratuite dès 30 € d'achats
👈 Satisfait ou remboursé 30 jours
💳 Paiement sécurisé | SSL 256 bits
🕵️ Livraison discrète | Expéditeur anonyme
0
Search
Close this search box.

La masturbation mutuelle : qu’est ce que c’est et comment en profiter au max ?

masturbation mutuelle article

Faire l’amour avec un partenaire est l’une des choses les plus sexy que l’on puisse faire dans la chambre… ou sur le canapé… ou dans la cuisine… Mais se masturber ensemble peut être tout aussi amusant. Découvrez au fil de cet article ce qu’est une masturbation mutuelle et comment bien la pratiquer !

Qu’est-ce que la masturbation mutuelle ?

La masturbation mutuelle est le fait de se toucher mutuellement avec son partenaire pour obtenir une satisfaction sexuelle.

Il s’agit d’une sexualité sans risque, car elle ne vous donnera pas d’infection et, si vous avez des rapports sexuels avec une femme, il est peu probable qu’elle tombe enceinte. Génial non ?

Cependant, comme c’est vous qui vous connaissez le mieux, vous pouvez trouver un moyen de faire monter la sensualité et la sauce avec une bonne masturbation mutuelle bien pratiquée. Cela signifie un meilleur orgasme, pour vous et votre partenaire.

Initiation à la masturbation mutuelle

Si vous avez été fidèle à votre partenaire jusqu’à ce jour, il est probable que vous ne vous soyez jamais masturbé avec lui. Par conséquent, il peut être intimidant de le faire.

La masturbation mutuelle peut prendre de nombreuses formes. Vous pouvez demander à votre partenaire de vous masturber. Vous pourriez parler du temps que vous et votre partenaire pourriez passer sans vous toucher. Vous pouvez aussi faire ce que vous faites habituellement : vous embrasser et vous bécoter avant de vous mettre à poil.

Profitez de cet acte en mettant toutes les chances de votre côté, voici comment mettre toutes les chances de votre côté pour une masturbation mutuelle des plus réussie !

Planter le décor

Tout comme vous pouvez profiter d’une rencontre sexuelle sans avoir de rapports, il est parfois utile de créer une ambiance en regardant un film érotique ou en tamisant un peu la lumière. La masturbation mutuelle procure la même intimité, mais au lieu de vous toucher vous-mêmes, vous caressez les parties génitales de votre partenaire.

Peu importe ce que vous aimez faire durant vos moments intimes, vous devez vous assurer que vous aurez tous les deux une certaine intimité. Vous pouvez être à l’aise avec le fait que votre conjoint fasse quelque chose dans un certain cadre (s’asseoir très près l’un de l’autre, regarder du porno debout, etc.). Mais même si vous avez tous deux les mêmes goûts en matière de sexualité, l’endroit où vous faites l’acte peut être différent.

Commencez par ce qui, selon vous, vous rendra vraiment fou et continuez à y travailler, même si vous ne trouvez pas tout de suite la bonne solution.

Prendre contact

Pendant l’acte sexuel, prenez le temps de regarder votre amant dans les yeux et de sentir votre corps jusqu’aux endroits les plus sexy.

Bien que l’autostimulation soit une activité agréable et amusante, il est trop facile d’avoir l’impression de ne pas avoir plus de contrôle que pendant les moments « ennuyeux » du vrai sexe. En frottant et en massant votre corps et en utilisant vos doigts pour caresser vos organes sexuels tout au long de la journée, vous vous assurez que la stimulation n’est jamais oubliée.

Si vous voulez rendre l’expérience plus… mutuelle, vous pouvez vous embrasser, vous toucher le visage et les cheveux ou poser vos mains l’un sur l’autre. Si l’un de vous le souhaite, vous pouvez vous faire une main ou deux.

Astuce : Concentrez-vous sur les choses qui se trouvent devant vous et établissez un contact visuel avec la personne à qui vous parlez. Cela aide à se concentrer et à maintenir une connexion.

Ajoutez des masturbateurs – que la fête commence ! width=

Si vous voulez vous masturber ensemble, pourquoi ne pas essayer d’utiliser un Fleshlight ou une vaginette ? En voyant votre partenaire prendre son pied avec ce jouet, vous vous sentirez vraiment bien.

Les jouets sexuels procurent plus que du plaisir. En fait, vous pouvez tirer autant de plaisir de l’utilisation d’un masturbateur que d’une femme. L’utilisation d’un sextoy pour homme peut signifier moins d’efforts pour vous, ce qui signifie plus de temps pour vous concentrer sur vous et votre partenaire.

Laissez-vous aller

Ne vous attendez pas à atteindre l’orgasme – si ça arrive, ça arrive. Il est préférable de ne pas avoir d’attentes et de s’autoriser une expérience positive lors des moments sexuels, car vous pourrez alors profiter davantage de cette expérience sexuelle.

La proximité au début de l’accouplement conduit à un plus grand sentiment d’intimité et à une expérience sexuelle plus satisfaisante pour les deux parties.

Sachez qu’un voyage sensuel et intime avec votre partenaire est le plus important et non le résultat qui en découle (mauvais jeu de mot).

Amusez-vous bien !