🚚 Livraison gratuite dès 30 € d'achats
👈 Satisfait ou remboursé 30 jours
💳 Paiement sécurisé | SSL 256 bits
🕵️ Livraison discrète | Expéditeur anonyme
0
Search
Close this search box.

Pourquoi est-ce mal vu et étrange d’avoir une sex doll chez soi ?

etrange sex doll

Dans la société, les gens parlent des poupées sexuelles de différentes manières, et malheureusement, une grande partie d’entre elles sont négatives. Il y a toutes sortes d’adjectifs utilisés comme grossier, bizarre, étrange et dégoûtant. Mais il y en a un en particulier qui est souvent utilisé et qui donne la chair de poule.

Il est regrettable qu’en dépit de nos progrès vers l’acceptation sexuelle, certains hommes et femmes soient perçus de manière négative simplement parce qu’ils aiment utiliser des poupées sexuelles. Nous espérons qu’avec le temps, cette attitude s’estompera progressivement, tout comme elle l’a fait pour de nombreux autres types de jouets sexuels. Mais pour l’instant, tout propriétaire d’une poupée sexuelle se verra probablement poser la même question à un moment donné : n’est-ce pas un peu bizarre ?

Pourquoi une bizarrerie est perçue à travers les poupées sexuelles ?

Cette question comporte cependant quelques facettes distinctes, car différentes personnes ont des significations différentes lorsqu’elles utilisent le mot « effrayant ». Certains considèrent comme effrayant le fait qu’une personne passe son temps seule à faire l’amour avec une poupée plutôt que de s’engager avec de vraies personnes. D’autres pensent simplement que les poupées ont l’air un peu bizarres et effrayantes. D’autres pensent simplement que l’idée de faire l’amour avec une personne qui ne bouge pas est effrayante.

À moins de bien connaître la personne qui pose la question, vous n’avez aucun moyen de savoir à quel genre de personnes effrayantes elle fait référence. Mais en général, les poupées sexuelles ne sont pas effrayantes, à moins que vous n’ayez vos propres raisons de les trouver effrayantes. En tant qu’objet, ce ne sont que des poupées réalistes capables de rendre vos séances de sexe en solo un peu plus intéressantes. Il n’y a rien d’effrayant à cela !

Qu’est qui rend mal à l’aise les gens avec les sex doll ?

Pour l’essentiel, une poupée sexuelle fonctionne comme un gode, un vibromasseur ou tout autre masturbateur masculin. Vous l’utilisez simplement pour vous en débarrasser, la nettoyer, puis la laisser en place jusqu’à la prochaine fois. Alors, quelle est la grande différence ? La plupart d’entre nous n’ont aucun problème avec une femme qui utilise un vibromasseur ou un homme qui utilise une chatte de poche, alors pourquoi tant de gens ont-ils un problème avec les poupées sexuelles ?

Dans la plupart des cas, le problème se résume à la simulation humaine. Les poupées ne sont pas seulement des jouets pour votre plaisir, mais des recréations d’une expérience humaine que beaucoup de gens trouvent déconcertantes. Pour certains, cela semble désespéré et donne l’impression que vous êtes incapable d’interagir avec d’autres êtres humains, alors tournez-vous plutôt vers les poupées.

S’il existe des cas de ce genre de relations entre les gens et leurs poupées, cela ne signifie pas que c’est pareil pour tout le monde. Une personne qui sort presque tous les soirs et qui ramène régulièrement de vraies personnes à la maison pour faire l’amour peut encore avoir une poupée gonflable pour les fois où elle ne peut pas être dérangée. Pour beaucoup de gens, cet air de malaise est tout simplement un exemple de leurs propres préjugés.

Des traditions et non dits difficiles à faire sauter :

C’est une chose difficile à combattre. Beaucoup de gens seront figés dans leurs habitudes et quoi que vous disiez, ils ressentiront toujours la même chose. C’est pourquoi il faut tant de temps pour que les attitudes de la société changent. Mais il y a des gens qui ne sont pas aussi fermés d’esprit, et la meilleure chose que vous puissiez faire est d’être ouvert avec eux. Après tout, si vous discutez de votre poupée sexuelle avec vos amis, il est évident que vous pouvez avoir des contacts humains et que votre poupée n’a pas remplacé cela.

En ce qui concerne l’apparence, il n’y a malheureusement pas grand chose que vous puissiez faire. Les poupées sexuelles ne sont pas pour tout le monde. Tout comme quelqu’un qui trouve les godes effrayants parce qu’ils ont l’air bizarre et ne sont pas attachés à un corps, il y aura autant de personnes qui penseront que les poupées sexuelles ont l’air bizarre, peu importe le nombre de fois que vous leur en montrerez une autre. Tout ce que vous pouvez faire, c’est espérer que ce genre de personnes comprennent. Nous avons tous nos propres préférences, et ils peuvent aussi faire des choses que vous trouvez un peu bizarres ou étranges.

Mais ne laissez pas l’opinion des autres vous décourager de faire des poupées sexuelles. Ce qui rend la vie si intéressante, c’est en partie le fait que nous aimons et apprécions tous des choses différentes. Alors si vous aimez les poupées sexuelles, embrassez-les et acceptez simplement le fait qu’elles ne sont pas pour tout le monde.