Quel est le futur en matière de sex dolls ?

sex-doll-jessica

L’industrie des poupées sexuelles a fait des bonds en avant au cours des dernières décennies. Cela est dû en partie aux nouveaux matériaux et procédés de fabrication qui ont rendu les poupées plus faciles à fabriquer, et beaucoup plus réalistes que l’humble poupée gonflable. Cependant, dans une industrie obsédée par la nécessité de rendre l’expérience aussi réaliste que possible, il y a toujours des améliorations à apporter. Alors, que réserve l’avenir pour les sex dolls ?

Des matériaux encore plus réalistes, s’approchant d’une vraie peau humaine :

sex-doll-jane

Les matériaux utilisés dans les poupées sexuelles sont en constante évolution. Actuellement, les matériaux les plus utilisés sont le silicone et le TPE (caoutchouc thermoplastique). Même d’un fabricant à l’autre, la recette spécifique qu’ils utilisent peut varier énormément. Chaque entreprise cherche à créer les matériaux les plus proches de la peau pour ses poupées. Il est difficile de dire qui fait le mieux. Certains clients préféreront un matériau à un autre, et d’autres penseront qu’il ne ressemble en rien à la réalité.

Nous ne savons pas encore quelle sera la prochaine percée. Il suffit qu’un chercheur d’une entreprise crée quelque chose de nouveau et, tout à coup, toutes les poupées sexuelles seront fabriquées dans ce nouveau matériau super réaliste. Ce n’est vraiment qu’une question de temps.

Des vibrations dans votre poupée :

Les poupées sexuelles qui vibrent ne sont pas une nouveauté. Mettre des vibromasseurs dans des poupées sexuelles n’est pas non plus une nouvelle idée extraterrestre. Mais les poupées sexuelles avec vibromasseur ne sont pas la chose la plus courante sur le marché.

Mais il est difficile de savoir exactement pourquoi. Après tout, les vibrations améliorent presque tous les types de jouets sexuels pour la grande majorité des clients, alors pourquoi pas des poupées ?

Ajouter des vibrations à des objets plus grands a tendance à être un peu plus compliqué que pour des objets plus petits. Les fabricants doivent tenir compte de la manière dont les vibrations vont se répercuter sur les autres parties de la poupée. Un vagin qui vibre, mais si le fait de l’allumer fait bouger les oreilles ou le nez de la poupée, cela va probablement vous gêner un peu.

Mais vous pouvez être sûr que les fabricants ne vont pas abandonner. Chaque mois, de nouveaux modèles sont lancés, avec des vibrations ciblées et des orgasmes époustouflants. Dans quelques années, ils auront peut-être maîtrisé l’emplacement et la force des vibrateurs des poupées sexuelles et seront vraiment capables de vous faire vivre l’expérience que vous souhaitez.

Votre poupée sexuelle fait monter la température :

Un autre domaine d’expérimentation pour les fabricants de poupées sexuelles est la technologie du chauffage. Ce type de dispositif n’en est qu’à ses débuts et prendra probablement un peu plus de temps à se développer cependant.

Pour l’instant, les poupées en TPE et en silicone peuvent retenir une petite quantité de chaleur de votre corps. Mais ce n’est pas beaucoup, et les poupées vont rapidement se refroidir à nouveau dès que vous cesserez de les toucher. La température peut jouer un rôle important dans le plaisir des poupées sexuelles, et certaines personnes sont complètement rebutées par les poupées froides disant qu’elles ont l’impression de faire l’amour avec un cadavre.

Réchauffer une poupée crée des défis uniques pour les fabricants. La plupart du temps, une poupée est moulée d’une seule pièce, et il faudrait donc qu’elle soit moulée autour de n’importe quel système de chauffage sans lui causer de dommages. Même si elles y parviennent, les poupées sont faites pour ne pas avoir de coutures. Si un problème survient dans votre système de chauffage, vous ne pouvez pas ouvrir la poupée et la réparer.

La chaleur doit également être parfaitement équilibrée dans toute la poupée. Trop de chaleur et vous pourriez facilement faire fondre certaines parties. Pas assez de chaleur, et la poupée peut devenir tachetée, avec certaines parties chaudes et d’autres froides. C’est un équilibre délicat.

Il est difficile de savoir combien de temps il faudra aux fabricants pour résoudre ces problèmes. Cela pourrait même ne pas être possible avec les matériaux actuels. Mais quand cela arrivera, nous aurons fait un grand pas vers des poupées sexuelles encore plus réalistes.

De plus en plus robotisé :

La dernière frontière. Dans une quête sans fin du sexe le plus réel et le plus faux, c’est là que se trouve le véritable avenir des poupées sexuelles. Avec une poupée sexuelle avec laquelle vous pouvez parler, interagir et faire l’amour de façon incroyable, vous n’aurez même pas besoin d’un vrai partenaire !

Je plaisantais un peu avec le dernier commentaire, mais c’est un vrai souci. Comme les fabricants combinent l’IA avec de plus en plus d’éléments de notre vie, les gens commencent à s’inquiéter que ces développements puissent changer la société pour toujours, et pas dans le bon sens. Ces inquiétudes sont encore amplifiées avec les poupées sexuelles, car de nombreuses questions éthiques sont soulevées. Ont-elles un consentement ? Peut-on ignorer leur consentement ? Peuvent-elles vraiment remplacer des partenaires vivants ?

Nous sommes encore loin de voir ces questions devenir réalité. Elles pourraient néanmoins s’avérer problématiques, car les fabricants peuvent être soumis à des restrictions de la part des gouvernements. On ne sait pas combien de temps nous allons attendre, mais le travail est bel et bien en cours.

Alors, à quelle distance sommes-nous ? Eh bien, il existe déjà des entreprises qui vendent des robots sexuels. Mais ce ne sont pas tout à fait les exploits de la science-fiction auxquels on pourrait s’attendre. La plupart des robots sexuels disponibles aujourd’hui sont en fait assez basiques.

Certains ont des pièces mobiles contrôlées par des moteurs. D’autres ont des capteurs que vous devez sentir lorsque vous les touchez et sont programmés avec un son pour réagir à votre présence. Les modèles les plus avancés sont entièrement programmables avec leur propre personnalité et peuvent même apprendre de vous et s’adapter.

À la pointe de la technologie robot-humain, nous commençons à voir une IA qui peut vraiment interagir avec vous. Ces robots peuvent utiliser des capteurs et des caméras pour savoir où vous vous trouvez, disposent d’une programmation avancée pour apprendre à vous connaître et avoir de véritables conversations avec vous, et sont fabriqués avec des matériaux de la plus haute qualité afin de paraître plus réalistes que jamais.

Les méga-poupées sexuelles avancées ne sont pas aussi répandues que leurs homologues plus basiques, et celles que vous pouvez acheter sont extrêmement chères. Cependant, au fur et à mesure que le marché se développera, ces poupées deviendront moins chères tout en s’améliorant. Peut-être que dans une ou deux décennies, vous pourrez avoir une poupée sexuelle entièrement chauffée, interactive et vibrante à vous tout seul.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *