Fleshskin Blue Ice : Parfait pour commencer à se lancer dans les Fleshlights
38.40 €
- Vraiment facile à contrôler votre session branlette
- Bonne prise en main
- Vous pouvez admirer comment ce la se passe grâce au matériel translucide
- Parfait pour découvrir ses préférences de branlette
- Facile à nettoyer

Hello tout le monde, ici Marco votre doux serviteur dévoué pour vous proposer les meilleurs fleshlights du moment. j’ai dit meilleur ?
Je vous conseille déjà d’aller consulter mon article sur mon top 10 des meilleurs Fleshlights que j’ai pu tester jusqu’à ce jour. Sachez que je n’ai pas encore mis à jour ce top 10 avec mon test du tout nouveau Fleshskin Blue Ice, vous êtes ici pour le découvrir n’est-ce pas ?
Alors c’est parti, voici mon test du Fleshlight Blue Ice. Accrochez-vous, cachez votre écran des regards indiscrets, voici l’article tant attendu !
Nous sommes tous un peu familiers avec le bon vieux Fleshlight : un tube en plastique épais entourant une gaîne en silicone intérieur souple. Mais récemment, j’ai expérimenté d’autres styles de Fleshlight – plus petits, plus serrés et parfois moins chers. Jusqu’à présent, ils ont presque (mais jamais tout à fait) été à la hauteur de la réputation des Fleshlights classiques.

tige de présentation Fleshskins
Le nouveau design Fleshskins Grip Blue Ice promet d’être différent. En fait, c’est probablement l’un des Fleshlight des plus innovants que j’ai pu voir actuellement. J’avais hâte de l’essayer et de rédiger cet article pour récolter vos impressions.
Ok très bien, mais qu’est que le Fleshlight Fleshkin Blue Ice ?
Le Fleshskins Grip est un mastrubateur masculin qui permet à l’utilisateur de contrôler complètement le serrage au niveau de son pénis. La principale différence entre les Fleshskins et les autres Fleshlights est que le Grip n’a pas de boîtier extérieur rigide pour garder sa forme et qu’il n’est pas conçu pour être utilisé avec un. En quelque sorte, pas besoin de gaîne siliconée à la fleshlight girls en autre.
Si vous êtes un utilisateur expérimenté de Fleshlight (comme moi), vous avez peut-être déjà essayé d’utiliser l’un des manchons standard sans gaîné siliconée : une expérience intéressante (en effet) mais qui ne donne pas autant de plaisir que ce qui était escompté. Sans le boîtier, la plupart des manches Fleshlight perdent leur structure et n’ont pas la succion qui est censée accompagner leurs textures, donc moins de plaisir… Qu’on se le dise !
La poignée Fleshskins Grip, cependant, est en fait conçue pour être tenue directement dans la main. Il a quatre trous pour vos doigts que vous pouvez glisser à travers. Cette poignée est d’une taille spécialement conçue pour avoir une prise stable et confortable.
Avec une prise certaine, vous pouvez contrôler le serrage de votre Fleshlight Fleshkins Blue Ice à chaque instant durant votre sainte séance de masturbation.
Le Grip est beaucoup plus petit qu’un manchon Fleshlight standard et s’ouvre aux deux extrémités comme un Quickshot.
Mais, contrairement au Quickshot, il est assez flexible pour s’adapter à toutes les tailles de pénis, de sorte que même ceux dont la circonférence est supérieure à la moyenne (15 cm en France, je précise) pourront l’utiliser confortablement.
La poignée mesure 13,6 cm et le canal intérieur mesure 12 cm de long. Les extrémités ouvertes signifient que la longueur du pénis n’a pas d’importance. À un peu moins de 34 euros, le Fleshskins Grip Blue est également l’un des Fleshlights les moins chers du marché.
Les ressentis et la texture du Fleshskin Grip :

Interieur fleshskin blue ice
Le masturbateur masculin Fleshskin Blue ice est livré dans un étui soigné qui sert également de support pour son séchage . Après l’avoir utilisé et nettoyé, vous pouvez le remettre sur la tige spéciale et le laisser sécher à l’air libre avant de sceller le couvercle pour le garder à l’abri de la poussière.
Le Grip Blue Ice est fait d’un matériau transparent, couleur bleu glacé. Il ressemble beaucoup aux modèles Ice Crystal, Flight Aviator, ect…
L’un des avantages d’un Fleshlight transparent, c’est la visibilité totale que ce dernier vous donne ; j’aime voir où se faufile mon engin durant mes intenses sessions branlette, qu’on se le dise !
La texture intérieure est constituée de grosses bosses circulaires et de côtes qui alternent à travers le manche.
- Il commence avec trois rangées de grands dômes, surmontées de petites protubérances en forme de mamelons (elles ressemblent vraiment beaucoup à des seins).
- Elles sont suivies de trois côtes concentriques.
- Viennent ensuite trois rangées de dômes irréguliers, puis une côte et une rangée de petites bosses.
- La manche se termine par une dernière nervure avant un trou serré pour sortir.
- Les formes à l’intérieur du canal sont beaucoup plus grandes que celles auxquelles je suis habitué avec d’autres Fleshlights, ce qui permet de les sentir plus aisément et intensément.
Ce que j’ai ressenti avec ce masturbateur des plus étonnant :
Une fois le lubrifiant mis en place dans le Fleshskin Blue Ice, mes doigts direct sur la détente du grip, j’étais enfin prêt à le tester.
Ma première impression a été que le canal était assez large : le matériau est doux et souple. Il n’est pas aussi facile d’y glisser que le Quickshot ou d’autres modèles avec leurs étuis extérieurs rigides – vous pourriez avoir besoin d’utiliser vos deux mains pour vous y glisser facilement.
Une fois à l’intérieur, je sentais assez bien la texture, mais les formes du manche et les trous pour les doigts me permettaient d’avoir une très bonne prise en main et de contrôler la tension et l’intensité. Cela signifiait que la texture était intense sans être écrasante et l’utiliser était une expérience vraiment agréable, qui a conduit à un grand orgasme. La manche se rétrécit sensiblement vers la fin et le petit trou de “sortie” me semblait particulièrement agréable lorsque je le traversais.
Cependant, la poignée Fleshskins Grip a quelques inconvénients mineurs. Il manque la sensation d’immersion totale que vous pouvez obtenir à partir d’un Fleshlight standard. Il est également salissant à utiliser ; les grandes formes nécessitent beaucoup de lubrifiant, donc prévoyez une bonne dose !
Fleshskin Grip Blue Ice vs Fleshlight Quickshot :le combat des titans
La taille et la forme de ce Fleshlight font que la comparaison avec le Quickshot est presque inévitable. Ni l’un ni l’autre n’offre l’expérience immersive complète des vagins artificiels, mais les deux offrent un accès plus facile pour le nettoyage. Dans l’ensemble, j’ai préféré Fleshskins Grip, bien qu’il y ait des avantages et des inconvénients aux deux.
J’ai trouvé l’étui extérieur serré du Quickshot trop restrictif, mais cela m’a aidé d’avoir quelque chose de ferme autour de mon sexe. Le Fleshskins Grip n’a pas la structure du Quickshot et sa souplesse le rend plus encombrant à manipuler. Cependant, sa conception plus longue et plus lâche le rend plus approprié pour les personnes bien outillé.
Son nettoyage :
Le nettoyage du Fleshskin Blue Ice est très facile.
Sa courte longueur signifie que vous pouvez insérer un doigt pour aider à enlever tout résidu, et faire couler de l’eau propre de chaque extrémité devrait régler l’affaire.
Sa tige de séchage, comprise dans le colis, était également utile pour garder le fleshlight blue ice à l’abri de la poussière ou de la saleté pendant qu’il sèche. Il faudra plusieurs heures dans un endroit chaud et sec ; essayez de laisser le couvercle jusqu’à ce qu’il soit complètement sec car, bien que le couvercle ait des trous d’aération, il ralentira son processus de séchage. C’était la petite astuce de Marco.
Mon avis définitif du Fleshkin Blue Ice: résultat des courses
J’ai trouvé que les textures du Fleshlight Grip Blue Ice étaient superbes et j’ai vraiment aimé le sentiment de contrôle de serrage que j’ai eu avec cet masturbateur.
Dans l’ensemble, je le recommanderais certainement, même si vous avez juste envie d’un changement par rapport aux Fleshlight classiques.
Un très très bon qui ne saurait vous décevoir. Ceci dit, avant de tirer ma révérence, voici le moment avis et commentaires à propos du Fleshlight Grip blue Ice !
Les commentaires :
Cette chose est DINGUE ! petite, compacte, VRAIMENT facile à nettoyer. Vous pouvez même le retourner à l’envers. Je trouve que vous pouvez mieux contrôler votre “fin de partie” qu’avec le Fleshlight traditionnel parce que vous contrôlez la pression environnante.
Ça fait du bien quand votre tête passe par l’extrémité supérieure. C’est tellement flexible que même si vous êtes limité en longueur, vous pouvez quand même passer par le haut, ce qui est quelque chose que les gars de longueur limitée ne peuvent pas faire avec le FL standard, vous privant de la texture que les grands aiment. C’est très jiggly, collant, caoutchouteux se sentir comme la glace fleshlight, mais beaucoup plus souple vous permettant de plier les doigts dans n’importe quelle direction en ajoutant une stimulation supplémentaire.
J’ai trouvé que cela vous permet également de durer plus longtemps parce que vous avez plus de contrôle qu’avec le Fleshlight standard. Le séchoir à linge est un avantage supplémentaire, en plus de son coût inférieur à celui du FL. Fortement recommandé.
Quand j’ai acheté il n’y avait que 12 commentaires, probablement parce qu’Amazon a le mauvais nom d’article (Fleshkins, au lieu de fleshSkins) donc peut-être les gens ne trouvent pas le produit. Il sera intéressant de voir ce qui se passera une fois qu’ils l’auront changé. JOUEZ !
Caractéristiques
Type de produit | vaginette |
Marque | Fleshlight |
Longueur | 14 cm |
Largeur | 7 cm |
Diamètre de l'orifice | 2 - 4 cm (souple) |
Hypoallergénique | Oui |
Waterproof/étanche | Oui |
- Paiement 100% sécurisé
Le protocole SSL garantit une transaction sécurisée - Expédition en 24/48h*
- Livraison en 2 à 5 jours*

38.40 €