Livraison offerte à partir de 100€ trouver mon futur masturbateur
SAV Français Livraison Rapide entre 2 et 5 jours ouvrables colis discret Expédition en 24/48h
utilisez notre code promofree shipping mobile

Comment retirer l’eau de son Fleshlight ? Découvrez cette technique simple

Le Fleshlight est un sextoy pour homme très populaire qui imite la sensation de la pénétration. Si vous en possédez un, vous savez que l’eau peut être nécessaire pour l’utiliser ou bien si vous l’utilisez sous la douche.

Cependant, il peut arriver que de l’eau s’accumule à l’intérieur du Fleshlight après utilisation et cela peut être très embêtant !

fleshlight remplit d'eau

Dans ce cas, il est important de savoir comment enlever l’eau de manière efficace afin de maintenir votre masturbateur pour homme en bon état et éviter toute moisissure ou odeur désagréable.

Voici quelques conseils pour enlever l’eau de votre Fleshlight :

Les étapes pour retirer l’eau de son Fleshlight :

wonder wave fleshlight gaine

  1. Tout d’abord, retirez la gaine en caoutchouc du boîtier en plastique. Si vous avez du mal à la retirer, vous pouvez utiliser une petite quantité de lubrifiant pour la dégager facilement.
  2. Une fois que vous avez retiré la gaine, rincez-la soigneusement à l’eau chaude. Utilisez du savon doux ou un nettoyant spécialement conçu pour les jouets sexuels pour enlever toute trace de saleté ou de sécrétions.
  3. Séchez la gaine en caoutchouc en la tapotant doucement avec une serviette ou en la laissant sécher à l’air libre. Assurez-vous de bien retirer toute l’eau à l’intérieur de la gaine en caoutchouc en utilisant une serviette ou un chiffon propre.
  4. Une fois que la gaine en caoutchouc est sèche, vous pouvez la remettre dans le boîtier en plastique. Assurez-vous de bien fermer le boîtier pour empêcher l’entrée de l’air et de la poussière.
  5. Si vous souhaitez stocker votre Fleshlight pendant une période prolongée, vous pouvez le mettre dans un sac en plastique avant de le ranger dans un endroit sec et frais.

Il est important de nettoyer et de sécher votre Fleshlight correctement après chaque utilisation afin de d’éviter tout désagrément si votre Fleshlight devient sale.

Si vous prenez soin de votre jouet sexuel, il vous durera plus longtemps et vous apportera beaucoup de plaisir.

En espérant avoir répondu à votre demande, n’hésitez pas à poser d’autres questions si vous en avez.

marco
Écrit par Marco – Sexologue pour homme profil Linkedin
Envie de partager votre avis ?

Laisser un commentaire

Better Use Toys
Logo
Créer un nouveau compte
Shopping cart