🚚 Livraison gratuite dès 30 € d'achats
👈 Satisfait ou remboursé 30 jours
💳 Paiement sécurisé | SSL 256 bits
🕵️ Livraison discrète | Expéditeur anonyme
0
Search
Close this search box.

Comment porter un extenseur de pénis ?

homme motivé

Les extenseurs de pénis offrent un moyen scientifiquement prouvé d’ajouter des centimètres permanents à votre queue.

Ne vous méprenez pas, il existe de nombreux moyens légitimes de faire des gains de centimètres péniens (bien que certains soient temporaires et d’autres permanents). Il s’agit notamment des crèmes repulpantes, des pompes à pénis et des cockrings.

Mais les extenseurs de pénis sont l’une des solutions les plus efficaces et les plus durables.

Il est toujours recommandé d’essayer un extenseur pénien avant de se résoudre à prendre des pilules dangereuses ou à subir une opération chirurgicale invasive et risquée.

S’ils sont si bons, pourquoi ne parle-t-on pas autant des extenseurs que des autres produits d’amélioration du pénis masculin ?

La réponse est qu’ils ont besoin de temps, de dévouement et de persévérance pour obtenir des résultats. Nous parlons ici de mois, plutôt que de jours ou même de semaines.

Et nous vivons dans un monde où la plupart d’entre nous veulent des choses instantanées ou une solution rapide.

Comment fonctionne un extenseur pénien ?

L’appareil se compose de deux anneaux qui sont placés à la base et à la tête du pénis.

Ces anneaux sont reliés par deux minces barres de traction extensibles qui s’étendent sur toute la longueur du pénis.

Les modèles haut de gamme ont un « anneau de confort » souple qui se place à l’intérieur d’un anneau de tête – les deux maintiennent la queue en place.

Les anneaux de confort sont fabriqués à partir de matériaux souples tels que la mousse pour rendre le port beaucoup plus confortable. L’allongement des barres au fil du temps augmente l’étirement et la traction, favorisant ainsi les gains de longueur que vous recherchez.

extenseur pénis schéma

Ils sont si efficaces parce qu’ils appliquent un étirement (ou une traction) constant et mesuré à votre membre.

Cela crée de minuscules déchirures qui guérissent par mitose (séparation des cellules) et cytokinésie (division cellulaire). Vous avez peut-être entendu parler de la cytokinésie si vous allez à la salle de sport.

Le même processus permet d’augmenter la masse musculaire. En fait, c’est de là que vient l’expression « se faire déchirer ». Mais contrairement au culturisme, les résultats de l’étirement du pénis sont permanents.

Mais il n’y a pas que les cellules de votre peau qui se multiplient, oh non !

Si c’était le cas, vous auriez une longue queue pendante qui ne changerait pas beaucoup quand vous vous endurcirez. Le tissu spongieux à l’intérieur de votre bite qui est pleine de vaisseaux sanguins passe aussi par le même processus pendant l’étirement du pénis.

Et, à mesure que le nombre de vaisseaux sanguins augmente, la taille potentielle de votre bite dure augmente aussi.

Cela signifie que les hommes qui utilisent ces dispositifs d’étirement du pénis verront leur pénis grossir lorsqu’il est mou et en érection. Ainsi, vous pouvez vous sentir plus sûr de vous avec votre bite à tout moment.

Qu’il s’agisse de mettre une bosse plus grosse dans votre pantalon ou de vous déshabiller dans les vestiaires. Ou, bien sûr, pour vous mettre à aimer votre partenaire.

Comment utiliser un extenseur de pénis : Instructions étape par étape

1). Réchauffez-vous.

Vous devez frotter légèrement votre bite pour qu’elle atteigne sa taille maximale. N’en faites pas trop et ne durcissez pas. Pour une fois, tu ne veux pas que ta bite soit raide (tu auras tout le temps de le faire plus tard, quand tu montreras les résultats).

 

2). Choisissez les bonnes tiges de traction.

Si vous utilisez un extenseur pénien haut de gamme, il sera fourni avec une sélection de barres de traction de différentes tailles. Choisissez celle qui vous convient le mieux, et non pas la taille que vous souhaitez obtenir.

 

3). Insérez votre bite dans l’extenseur pénien en passant par l’anneau de base jusqu’à la base du pénis.

N’y enfermez pas vos couilles !

 

4). Si votre extenseur est équipé d’un tel dispositif, placez la bande de confort en caoutchouc souple sur la tête du pénis. Serrez doucement l’anneau de tête pour qu’il soit assez ferme pour maintenir la tête en place, mais pas trop fort pour que ce soit douloureux. Si vous ressentez une douleur à un moment donné, c’est que vous ne le faites pas bien. Arrêtez, relisez les instructions du fabricant et assurez-vous de les suivre.

 

5). Une fois que votre bite est bien fixée, vous devez ajuster la force de traction sur l’extenseur. C’est la partie « traction » de la thérapie de traction du pénis. Augmentez ou diminuez la traction en tournant les petits boutons sur les deux barres extensibles.

Ne vous étirez pas trop, surtout au début. On ne peut pas insister assez sur ce point. Vous devez être à l’aise jusqu’à 42 heures par semaine, donc vous ne voulez pas vous étendre trop ou vous pousser trop loin, trop vite.

 

6). Faites le tri dans votre emploi du temps. Commencez la première semaine environ avec quatre heures au maximum, réparties sur deux ou trois séances quotidiennes.

Une fois que vous vous êtes habitué à la sensation, vous devriez l’augmenter à cinq ou six heures pour obtenir les meilleurs résultats.

 

7). Donnez à votre pénis le temps de se détendre après l’étirement afin qu’il puisse récupérer. Ainsi, pas de branlette ni de rapports sexuels pendant une heure environ.

Nous savons que vous allez vouloir tester les nouveaux progrès, mais vous devez être patient – pendant un peu plus longtemps !

Quelques conseils utiles sur la sécurité et quelques avertissements

Lorsqu’il s’agit d’améliorer la condition masculine, les hommes veulent des résultats instantanés. Mais il faut être prêt à travailler pendant six mois avec des extenseurs de pénis.

Nous avons créé un guide en huit points pour vous aider à vous mettre sur la bonne voie.

Il vous fournit un cadre pour une routine gérable et tous les conseils dont vous aurez besoin pour rester en sécurité :

1). Choisissez un extenseur de pénis haut de gamme :

extenseur-male-edge-basic-male-edge
La Rolls Royce des extenseur de pénis pour vos bijoux de famille

Avant d’effectuer vos achats, examinez les matériaux dont est fabriqué votre extenseur. Tout composant en plastique doit être un polymère de qualité médicale ou professionnelle.

2) Se fixer des attentes et des objectifs réalistes

homme motivé
Je le fait pour la cause (et les meufs)

Les extenseurs de pénis offrent des résultats éprouvés.

Mais ces résultats sont limités et seront différents pour chaque homme. Dans une étude, les hommes qui ont utilisé un extenseur pénien tous les jours pendant six mois ont vu la longueur de leur bite flasque augmenter de 32 %.

Ils ont également constaté une augmentation de la taille allant jusqu’à 36 % lorsqu’ils étaient durs.

Ainsi, un homme moyen avec une bite moyenne de 13 cm pouvait s’attendre à des gains d’environ 4 centimètres.

Cela lui donnerait une bite de presque 17 cm de long. Nous sommes sûrs que vous conviendrez que c’est assez impressionnant. Certaines études font état de gains de circonférence d’environ un tiers de pouce par mois également.

D’autres études suggèrent des gains d’environ 2 cm  en longueur.

Cela reste un excellent résultat qui vaut le temps et l’engagement nécessaires. N’oubliez pas que vous ne pouvez pas vous étirer le pénis trop longtemps avant de nuire à la qualité de votre érection.

 

3). Concevez une routine quotidienne à laquelle vous pouvez vous tenir

Les meilleurs résultats sont issus d’une étude dans laquelle des hommes les ont portés pendant quatre à six heures par jour pendant six mois.

Il faut donc établir une routine quotidienne à laquelle on peut se tenir. Réfléchissez aux points suivants avant d’essayer :

  • Ne les portez pas au lit : Les mouvements, pendant votre sommeil, peuvent causer des douleurs et des dommages.
  • Ne portez pas d’extenseur de pénis lorsque vous faites du sport ou de l’exercice.
  • Essayez d’éviter de les porter en conduisant. Certains types trouvent difficile de monter et de descendre d’un véhicule. D’autres trouvent que c’est inconfortable sur un long trajet.

Ces restrictions ou précautions font que beaucoup de gars finissent par porter leur appareil au travail. Ce n’est pas aussi étrange que cela peut paraître au premier abord.

La plupart des extenseurs péniens modernes sont conçus pour être confortables et imperceptibles.

4). Augmentez lentement et progressivement l’étirement et la tension

Nous avons parlé au début de cet article de la mitose (séparation des cellules) et de la cytokinésie (division cellulaire). Ces processus ne peuvent fonctionner qu’avec la plus petite des déchirures et la plus progressive des extensions.

Certains hommes trouvent utile de prendre des mesures régulières et d’enregistrer ces gains. Nous vous encourageons à le faire, car vous devez avoir un objectif précis et réalisable en vue.

Vous devez également savoir quand vous êtes sur la bonne voie et quand vous avez réussi. C’est un moment où il est payant d’être méthodique, voire à la limite du scientifique.

5). Ne vous arrêtez pas lorsque vous atteignez votre objectif

Il faut plutôt réduire le temps de traction et la tension sur un mois environ. Si vous ne le faites pas, votre pénis risque de « guérir » et vous perdrez une partie de ces gains durement acquis.

C’est pourquoi vous devez prévoir environ six mois au total pour obtenir les meilleurs résultats.

6). Porter les bons vêtements

Sérieusement, les gars. C’est important. Les extenseurs péniens sont conçus pour être portés avec des sous-vêtements et des pantalons. Des vêtements amples sont préférables si possible, mais ne sont pas indispensables.

 

7). Ils constituent un dispositif médical sérieux

Ne confondez pas les extenseurs de pénis avec les pompes à pénis.

Certains gars et leurs partenaires s’excitent en gonflant leur bite. Ils ont donc souvent été traités comme un jouet sexuel et un produit d’amélioration masculine.

Les extenseurs péniens ne sont pas conçus comme des jouets sexuels et ne doivent jamais être utilisés de cette manière. Cela pourrait entraîner de graves dommages pour vous et votre partenaire.

8). Tirez le meilleur parti de vos gains

La crème repulpante pour pénis et les cockrings permettront d’ajouter temporairement une longueur et une circonférence supplémentaires. Ajoutez un spray ou une crème de retardement pour que votre pénis amélioré puisse durer encore plus longtemps avant de tirer votre charge.

Cela amplifiera l’intensité de votre sexe et de votre orgasme pour vous et votre partenaire.

Une fois que vous avez atteint votre objectif, vous pouvez aussi envisager d’utiliser une pompe à pénis pour une amélioration temporaire.

 

En fin de compte, nous savons que la taille n’est pas tout. C’est la façon dont vous utilisez ce que vous avez qui va déterminer à quel point vous plairez à votre partenaire.

Pourtant, aucun homme que nous avons rencontré ne manquerait l’occasion avérée d’ajouter un centimètre de plus à sa bite. Alors, qu’attendez-vous pour commencer votre routine d’extension de pénis aujourd’hui ?