Comment bien entretenir et nettoyer son masturbateur Tenga !

Entrenir et nettoyer masturbateur Tenga

Depuis sa création en 2005, TENGA a développé toute une gamme de produits différents. Bien que les produits jetables de TENGA soient très connus, comme le populaire Original Vacuum CUP, il existe également une large gamme de produits réutilisables.

Bien que nos produits soient livrés avec des manuels d’utilisation qui donnent des conseils sur la meilleure façon de prendre soin de votre produit, il arrive parfois que les clients aient des questions spécifiques sur l’entretien de leur masturbateur TENGA.

Nous allons aborder ici les meilleures pratiques d’entretien et les questions de nettoyage les plus fréquentes que nous recevons.

TYPES DE TENGA RÉUTILISABLES

Il existe différents produits réutilisables TENGA, tels que :

– La série FLIP 0
– La série FLIP ORB
– La série FLIP HOLE
– La série SPINNER
– La série GEO
– La série crysta
– La série TENGA 3D
– Il y a aussi la série SVR, qui peut être utilisée seule ou en couple.

Comme la grande majorité de ces produits sont fabriqués en élastomère, en silicone ou en un mélange des deux, les méthodes de nettoyage restent largement les mêmes. Nous couvrirons ci-dessous ces recommandations générales sur la manière de prendre soin de vos produits TENGA réutilisables.

MÉTHODES DE NETTOYAGE GÉNÉRALES

Masturbateur masculin Tenga Air-Tech Squeeze Strong - stimulation intense

Tous les produits réutilisables de TENGA sont conçus pour être facilement nettoyés, séchés et rangés. Voici nos recommandations pour nettoyer vos produits :

Pour les produits réutilisables extensibles :

1. Retournez le point d’insertion (dans le cas du SPINNER, retournez jusqu’à la bobine) ou remettez le produit dans sa forme d’origine (comme pour le GEO et le crysta, par exemple) et lavez-le à l’eau froide ou tiède courante.
2. Séchez avec une serviette.
3. Placez le produit dans son étui de séchage pour le laisser sécher à l’air.
4. Une fois complètement sec, rangez-le dans son étui.

Pour les produits de la série FLIP :

1. Retirez les bras coulissants si nécessaire et ouvrez l’article.
2. Lavez-le à l’eau froide ou tiède courante.
3. Placez-le sur les bras coulissants pour le sécher à l’air.
4. Une fois complètement sec, refermez-le et replacez les bras coulissants pour le ranger.

Pour la série SVR :

1. Lavez-le à l’eau froide ou tiède courante.
2. Assurez-vous que le port de chargement est propre.
3. Ne le chargez pas lorsqu’il est mouillé pour éviter les dommages ou les risques d’électrocution.
4. Rangez-le dans l’étui de voyage.

Veuillez noter :

– N’utilisez que du savon neutre ou doux. Les savons acides ou alcalins peuvent endommager le matériau du produit.
– N’utilisez PAS d’alcool ou d’autres produits nettoyants.
– Assurez-vous que le produit est complètement propre et sec avant de le ranger pour éviter la moisissure et l’accumulation de saleté.

QUESTIONS D’ENTRETIEN COURANTES

Masturbateur masculin Tenga Air-Tech Squeeze Strong - stimulation intense

QUESTIONS SUR LA LUBRIFICATION/LOTION

Q : QUEL TYPE DE LUBRIFIANT/LOTION DEVRAIS-JE UTILISER AVEC MON [PRODUIT TENGA] ?

R : Nos produits réutilisables sont généralement livrés avec des échantillons de TENGA HOLE LOTION REAL. Nous vous recommandons d’utiliser TENGA HOLE LOTION pour une utilisation ultérieure. En dehors de cela, nous vous recommandons d’utiliser des lubrifiants et des lotions à base d’eau.

Veuillez noter que pour des produits comme la série FLIP 0, bien que le matériau de l’intérieur (TPE) soit compatible avec d’autres lubrifiants à base d’eau, nous ne pouvons être tenus responsables des éventuels dommages causés par des lubrifiants tiers. Surtout, n’utilisez pas d’huiles ou de lubrifiants à base de silicone, car ils peuvent endommager le matériau.

STOCKAGE

Q : COMMENT DOIS-JE STOCKER MON [PRODUIT TENGA] ?

R : Après vous être assuré que votre produit TENGA est complètement propre et sec, placez-le dans son étui de séchage ou sur un support et couvrez-le avec le couvercle supérieur, le cas échéant. Conservez-le dans un endroit frais, sec et à l’abri de la lumière directe du soleil.

PROBLÈMES DE MOISISSURE

Q : MON [PRODUIT TENGA] A DE LA MOISISSURE. COMMENT LA NETTOYER OU LA RETIRER ?

R : Bien que nous recommandions de bien sécher l’article avant de le ranger pour éviter la prolifération de bactéries et de moisissures, il est toujours possible que cela se produise. Bien que l’élastomère doux utilisé pour fabriquer les produits TENGA soit sûr pour le corps, il est poreux, ce qui rend impossible une désinfection complète.

Si, dans le cas très rare où il y aurait de la moisissure ou quelque chose de similaire sur l’article, nous vous conseillons de ne pas continuer à l’utiliser et de vous en débarrasser.

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE ?

Ce ne sont que quelques-unes de nos questions les plus fréquemment posées, mais elles ne couvrent pas tout. Si vous avez une demande de défaut plus spécifique, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact et nous ferons de notre mieux pour vous aider.

? RÉSUMÉ POUR PRENDRE SOIN DE VOTRE TENGA

Tous les produits TENGA ont été largement testés et devraient avoir une longue durée de vie avec les bons soins. Si vous suivez les lignes directrices mentionnées ci-dessus, vous devriez pouvoir continuer à utiliser votre produit TENGA pendant longtemps.

Voici un résumé des conseils pour prendre soin de votre TENGA :

– N’oubliez pas de laver à l’eau froide ou tiède.
– Utilisez uniquement du savon doux ou doux lors du lavage.
– Utilisez TENGA HOLE LOTION ou un autre lubrifiant à base d’eau.
– Stockez dans un endroit frais, sec et à l’abri de la lumière directe du soleil.
– Soyez délicat et évitez les objets tranchants lors du nettoyage de votre TENGA.
– N’oubliez pas de laisser votre TENGA réutilisable sécher complètement avant de le ranger.
– Pour le modèle FLIP 0 EV et le SVR, n’oubliez pas de nettoyer et de sécher soigneusement les connecteurs métalliques/le port de chargement.

Voici toutes les façons de prendre soin de votre TENGA. Avec un nettoyage et un rangement appropriés, vos produits TENGA pourront être utilisés plus longtemps. Profitez de votre TENGA pendant longtemps !

Laisser un commentaire