Vous venez d’acquérir une vaginette et vous souhaitez l’utiliser dans les plus brefs délais ? Le problème étant que vous ne savez pas comment l’utiliser ou vous cherchez comment utiliser son potentiel maximal pour vous faire crier de plaisir ?
Ne cherchez pas plus loin. Dans cet article nous allons répondre à vos questions et surtout vous apprendre plein de trucs et astuces à propos de ces masturbateurs masculins ! Suivez le guide !
Tout d’abord sachez qu’il existe plusieurs types de vaginettes : les vaginettes réalistes et les vaginettes non réalistes.
Les vaginettes réalistes comprennent des dispositifs qui ressemblent aux parties du corps génitales d’une femme.
Les sex toys masculins anatomiquement réalistes peuvent être utilisés lors de vos ébats amoureux. Si vous êtes sceptique quant à l’utilisation de ces masturbateurs pour prendre votre pied avec votre partenaire ou en solo, choisissez des vaginettes non réalistes.
Vous pouvez trouver différents types de vaginettes, des petites qui tiennent dans une poche aux plus grandes qui peuvent presque envelopper toute la longueur de votre pénis.
Quel que soit le type de vaginette que vous utilisez, la façon de l’utiliser est la même !
Maintenant passons à la pratique !
Comment bien utiliser sa vaginette : la pratique
Pour utilisation bien réussie avec sa vaginette, il y’a quelques étapes à respecter :
Soyez détendu :
La première étape d’une masturbation réussie est d’apaiser vos nerfs !
Si vous avez peur que quelqu’un vous surprenne, fermez votre porte à clé ou emmenez vos affaires dans une pièce dont la porte est verrouillée.
Qu’il s’agisse de vos parents, de vos colocataires ou de l’animal domestique bien dressé de la famille, le fait que quelqu’un vous surprend en plein orgasme est probablement l’un de vos plus grands cauchemars, alors gardez l’esprit tranquille en évitant la situation du mieux que vous pouvez.
Mettez peut-être aussi de la musique pour masquer les bruits inévitables. Nous sommes pour le sexe positif, mais nous savons que vous voulez rester discret !
Mettez du lubrifiant dans votre vaginette
Quel que soit le type de vaginette que vous choisissez, il est important d’utiliser beaucoup de lubrifiant pour que tout reste lisse et confortable à tout moment. Certaines vaginettes sont autolubrifiantes comme les Tenga, mais on ne sait jamais quand on peut avoir besoin d’un petit extra !
Le lubrifiant est parfait pour vous aider à améliorer votre expérience masturbatoire et à vous sentir un peu plus à l’aise à l’intérieur de votre vaginette !
Qu’importe si vous êtes sur ou mou, il faut être excité !
La recette pour l’utilisation de votre vaginette est d’être bien excité !
Regardez un film porno, ayez des pensées coquines, commencez à vous toucher, ect… Si vous êtes en bonne compagnie, caressez-vous mutuellement pour faire monter la température.
Le but ici, c’est d’avoir le mindset parfait et d’avoir toutes les dispositions pour bien utiliser votre vaginette.
Vous êtes excité, vous avez le bouillon ? Parfait, agrippez votre vaginette bien lubrifiée et passons à l’étape suivante.
L’utilisation de votre vaginette :
Une fois que tous les astres sont alignés, que les précédentes étapes sont respectées, il vous suffit de prendre votre vaginette et d’insérer votre membre dedans. Rien de plus simple.
Le rythme :
Faites des vas-et-vient dedans avec votre pénis. Selon les types de textures, votre pénis aura plus ou moins de mal à s’enfoncer dans des vaginettes serrées. Plaisant n’est-ce pas ?
Vous pouvez mettre de la musique afin de se caler sur son rythme pour des coups de bassins à une bonne allure.
Utilisez votre vaginette sur le dos
Allongez vous sur votre canapé ou votre lit pour utiliser votre vaginette. Tenez cette dernière avec votre main et faites des mouvements verticaux avec tout en ayant votre pénis dedans.
Cette technique appelée la technique du “paresseux” est parfait si vous avez eu une dure journée, que ce soit après votre travail ou une séance de muscu intense. Faites vous plaisir, vous l’avez bien mérité.
Utilisez votre vaginette debout
Une autre technique pour bien utiliser sa vaginette est de la placer sur une surface à la hauteur de votre pénis. Que ce soit une table, une commode ou bien une chaise.
Placez votre vaginette dans un oreiller et calez-la bien. Tout en tenant l’oreiller, vous pouvez commencer à faire des va et vient, qui sont propre à relation sexuelle, mais avec votre vaginette.
Utilisez votre vaginette debout avec ventouse
Si vous avez la chance d’avoir une vaginette disposant d’une ventouse, l’utilisation de votre vaginette debout sera beaucoup plus simple !
Fixez votre vaginette à un mur avec des carreaux, comme votre salle de bain, ou bien à un placard. Toujours à la hauteur de votre bassin. Vérifiez bien que votre vaginette soit bien fixée parce que ça va swinguer !
Utilisez votre vaginette assis sur une chaise
Une autre technique est celle de la chaise. Rien de plus simple, asseyez vous, détendu, et placez votre pénis dans votre vaginette. C’est une technique hybride entre la technique du paresseux sur le lit et celle debout. Simple et efficace, encore mieux si vous avez une vaginette effet fellation !
N’oubliez pas de nettoyer votre vaginette, pauvre fou !
Une fois la chose faite, il est temps d’honorer votre vaginette en la nettoyant. Nous avons rédigez un article sur comment nettoyer sa vaginette. Lisez le, votre vaginette vous remerciera !