MENU
logo de betterusetoys.fr

Pourquoi les masturbateurs pour hommes n’ont-ils pas le vent en poupe ?

masturbateur masculin vent en poupe

Si les femmes peuvent disposer d’une gamme de jouets pour accroître leur plaisir sexuel, il n’en va pas de même pour les hommes. Pourquoi en est-il ainsi ?

Pourquoi il y a t-il un telle dénigration des masturbateurs pour hommes ? Découvrons cela ensemble !

Les hommes et leur manque de masturbateurs pour hommes :


Le marché des sextoys est une industrie florissante qui a fait des bonds en matière d’acceptation par le grand public. Ce qui était autrefois le monde des ruelles sales et sombres avec des flashs de néons est devenu quelque chose de complètement différent.

C’est certainement le cas lorsqu’il s’agit de jouets de masturbation destinés aux femmes. Il existe un grand nombre de sextoys pour les femmes, et d’autres sont à venir.

Cependant, une grande partie des jouets sexuels ne s’applique pas au marché des hommes, et il y a très peu de choix futurs à l’horizon. De plus, ce qui se trouve dans les magasins n’est pas aussi commercialisable que le sexe masculin ou aussi beau à regarder.

La sélection est étroite, et cela pourrait être dû à plusieurs raisons, les deux principales étant

  • La conception de jouets sexuels masculins
  • Le point de vue des hommes sur la masturbation

Examinons donc l’état actuel des choses pour les hommes. Voyons aussi comment apporter plus de variété au marché des jouets sexuels pour hommes.

Limitations physiques :

fleshlight emily willis produit
exemple du Fleshlight D’Emily willis

Les femmes ont le choix en matière de jouets sexuels, que ce soit pour leur propre plaisir ou pour jouer avec leurs amants. En revanche, pour les hommes, c’est une toute autre histoire.

Alors qu’il existe des classiques comme les manches de masturbation dont le plus populaire est le Fleshlight, ce design n’a pas changé depuis les années 90. Les jouets de masturbation pour femmes existent en différentes tailles et couleurs, et ils ressemblent presque à des œuvres d’art sculptées modernes.

Si l’on ne savait pas mieux, il serait facile de confondre les deux.

Sur le marché grand public, les sextoys masculins (en particulier le Fleshlight) ne sont pas totalement adaptés puisqu’ils ressemblent sans aucun doute à des vulves.

Cependant, il existe des stimulateurs de prostate (même certains contrôlés à distance) qui pourraient passer pour des gadgets modernes de science-fiction. Ils sont moins encombrants que les manchons de masturbation, mais le choix de modèles n’est pas encore aussi large. C’est comme si la conception et la commercialisation étaient assimilées à une certaine façon de penser la masturbation masculine. Ce dernier point sera examiné plus en détail.

Mais la question centrale derrière le design est la taille. La plupart des fabricants ont l’idée d’une taille unique et universelle, ce qui laisse peu de place pour quelque chose d’excitant et de frais. Les jouets les plus créatifs seraient les poupées sexuelles, mais beaucoup d’entre elles ont encore un aspect assez loufoque.

L’attitude des hommes face à la masturbation :

Il y a une différence gigantesque dans la façon dont les hommes et les femmes voient la masturbation. Ces opinions sont à l’origine de la conception des jouets sexuels, ainsi que du marketing.

Si l’on met de côté l’idée des comédies racoleuses des années 90, selon laquelle les hommes plaisantent toujours sur le nombre fois où ils se masturbent, il y a un problème plus important derrière tout cela. Beaucoup voient la masturbation masculine comme un moyen de remplacer le sexe et comme une sorte de plaisanterie.

La masturbation féminine, en revanche, est considérée comme une façon pour les femmes d’explorer leur corps pour améliorer leur vie sexuelle.

On imagine souvent les femmes prendre leur temps alors que les hommes sont rapides. Beaucoup d’hommes ont été conditionnés à assimiler la masturbation à l’absence de partenaire. C’est assez simple : quand vous êtes seul, les mains sont un moyen rapide d’arriver à une fin. De ce fait, c’est un secret embarrassant pour beaucoup, et non une célébration de la forme humaine.

Comment les fabricants de sextoys ont compris la masturbation chez l’homme :

L’industrie des masturbateurs pour hommes adultes a tenu compte de ces opinions sur le plaisir des hommes. Ils considéraient que les hommes ne voulaient avoir des relations sexuelles qu’avec des femmes, et c’est tout.

C’est pourquoi de nombreux fabricants de gadgets sexuels ont conçu leurs produits pour qu’ils ressemblent aux parties du corps des femmes. Des bouches, des culs et des vagins en silicone viennent à l’esprit, laissant très peu de place à l’imagination.

Ce cadre de pensée est différent de celui des fabricants de jouets sexuels féminins. Leur philosophie de conception n’est pas que les femmes veulent seulement avoir des relations sexuelles avec des hommes, mais qu’elles veulent surtout explorer leur sexualité et leur corps.

Les sex toys masculins, en revanche, servent à imiter le sexe d’une personne, tandis que les sex toys féminins sont une façon d’explorer le corps lui-même par soi-même.

La plupart des jeunes hommes apprennent à en finir le plus rapidement et le plus silencieusement possible. Cette méthode ne semble pas non plus disparaître à l’âge adulte.

Vous pouvez consulter le Bilan de l’année 2020 de PornHub comme source qui mentionne que les hommes passent environ 10 minutes 30 secondes pour une visite moyenne.

Une certaine honte autour du plaisir des hommes :

Comme beaucoup considèrent la masturbation masculine comme une honte, beaucoup de gens n’achèteront pas de jouets sexuels comme des cockrings, des plugs pour le jeu anal ou des manchons de pénis, pour n’en citer que quelques-uns.

De plus, il y a aussi l’idée que les sextoys masculins ne peuvent pas être utilisés avec un partenaire, contrairement aux sextoys féminins.

Les entreprises avaient l’habitude de prendre note du désintérêt (apparent) pour les jouets destinés aux hommes. Par conséquent, elles ne se donnaient pas la peine de fabriquer des produits intéressants et amusants.

Cependant, si l’on veut avoir une plus grande variété de jouets, les idées derrière la masturbation doivent changer. Au lieu de considérer la masturbation masculine comme un simple substitut au sexe, qu’elle soit une exploration du corps.

Au lieu de la honte, que ce soit une célébration, et au lieu de faire des blagues obscènes, que nous soyons plus détendus à ce sujet.

Cela incitera les entreprises à s’intéresser au problème et à modifier la conception de leurs produits. Elles fabriqueront leurs produits avec style au lieu de simplement imiter des parties du corps.

De plus, certaines d’entre elles pourraient aussi rendre leur marketing plus classieux au lieu d’adopter l’esprit porno de la vieille école.

Le marketing devrait faire en sorte que les hommes se considèrent comme des rois. Cela fonctionne pour le marketing des sex toys destinés aux femmes, qui fait que les femmes se sentent comme des reines au lit, alors pourquoi cela ne peut-il pas fonctionner pour les hommes aussi ? Ces changements peuvent aller loin et contribuer non seulement à vendre les produits, mais aussi à réduire la stigmatisation qui entoure les hommes qui se font plaisir.

Mais il y’a encore de l’espoir !

Pour conclure, on peut dire qu’il y a encore de l’espoir. Nous prenons des mesures dans la bonne direction pour que les jouets sexuels masculins deviennent monnaie courante. Les produits et les designs sont plus beaux que jamais, et ils fonctionnent tous bien. L’idée de la masturbation comme substitut au sexe semble être lentement mise de côté au profit de la célébration de l’amour de soi comme expérience saine.

Il a fallu des siècles pour que la vision de la masturbation féminine en arrive là où elle est aujourd’hui, et en temps voulu, la masturbation masculine rattrapera son retard. Une fois que ce sera le cas, de meilleurs sextoys pour homme suivront bientôt !

Contenu qui pourrait vous intéresser