MENU
logo de betterusetoys.fr

Une sex doll vs une vraie femme : quelles différences ?

Une sex doll vs une vraie femme : quelles différences ?

Le débat ultime lorsqu’on envisage d’acheter une poupée sexuelle est de savoir si elle est aussi bonne que de coucher avec une vraie femme. Les fabricants s’efforcent toujours de rendre leurs poupées sexuelles de plus en plus réalistes.

En fin de compte, l’objectif est de faire des poupées sexuelles une alternative viable aux rapports sexuels avec de vraies personnes, et chaque mois qui passe nous rapproche progressivement de cet objectif. Alors, à quel point sommes-nous proches de cet objectif et y parviendrons-nous un jour ?

Quelles sont les différences entre une sex doll et une vraie femme ? Et surtout est-ce que ces différences sont elles en train de se réduire ?

Dans quelles mesures les sex dolls sont elles réalistes ?

Nous sommes en ce moment dans un âge d’or de l’exploration sexuelle. La société accepte de plus en plus toutes sortes d’activités sexuelles, et les gens essaient de plus en plus de jouets sexuels différents. En raison de l’augmentation de la demande, de nombreux jouets sexuels nouveaux et améliorés font leur apparition presque chaque année.

Les poupées sexuelles n’ont pas été oubliées dans cette évolution, et les poupées qui nous sont proposées aujourd’hui sont bien meilleures que celles du passé. De nouveaux matériaux sont utilisés pour fabriquer la peau, qui est plus réaliste que toutes celles que nous avons pu fabriquer jusqu’à présent. Les poupées elles-mêmes sont même créées avec plus de soin que jamais, avec des moules fabriqués à partir de parties du corps de vraies personnes également.

Ainsi, avec les poupées les plus réalistes que nous ayons jamais eues, est-ce qu’elles tiennent vraiment la chandelle à une vraie femme ? Eh bien, malheureusement, la réponse est un peu non. Il y a des aspects des poupées sexuelles qui sont superbes et réalistes, et d’autres parties où elle commence à s’effondrer un peu.

En termes d’apparence, les poupées sont géniales. La peau semble réaliste, quel que soit le teint, et de loin, vous pourriez même confondre une poupée sexuelle avec une personne réelle. Les parties du corps sont fabriquées avec le plus grand soin, les artistes prenant des heures pour s’assurer que chaque pièce est aussi belle que possible. Même le vagin est moulé avec soin, et il arrive souvent que vous ne puissiez pas faire la différence.


Le premier véritable inconvénient, c’est quand il s’agit de faire l’amour avec eux. Sur le plan physique, il existe quelques différences essentielles. Une poupée sexuelle ne produit pas sa propre lubrification, contrairement à une vraie femme, donc vous devrez toujours utiliser de la lubrification avec elle. Elles ne produisent pas non plus de chaleur naturelle, et peuvent donc être très froides par rapport au corps humain. Certaines commencent à intégrer des méthodes de chauffage, et d’autres peuvent être réchauffées de différentes manières, comme en sortant le vagin et en le faisant tremper dans de l’eau chaude avant de commencer.

Même si vous dépassez ces légers inconvénients pour améliorer le réalisme de votre poupée sexuelle, vous devez quand même faire face au fait qu’en fin de compte, ce n’est qu’une poupée. En fonction de votre propre vie sexuelle, vous pourriez être habitué à beaucoup d’interactions supplémentaires de la part de vos partenaires, et une poupée ne pourra rien faire de tout cela. Tout ce qu’elles peuvent faire, c’est s’allonger et vous laisser faire ce que vous voulez avec elles !

Mais cela ne veut pas dire que les poupées sexuelles disponibles aujourd’hui sont mauvaises ! Beaucoup de gens apprécient énormément leurs sex dolls, et avec un peu d’incrédulité, elles peuvent se sentir aussi bien que les vraies poupées pour certaines personnes.

Comment font-elles pour devenir de plus en plus réelle ?

Malgré le niveau de réalisme parfaitement acceptable offert par les poupées sexuelles dont nous disposons actuellement, les fabricants s’efforcent toujours de s’améliorer. Actuellement, les poupées sont développées avec de nombreuses améliorations, allant de différents systèmes de chauffage à l’intelligence artificielle. Bien que nous n’en soyons encore qu’au début du développement de ces caractéristiques, elles servent toutes à donner une expérience toujours plus réaliste.

À l’avenir, elles pourraient être en mesure de développer davantage ces choses. Une fois que nous aurons une poupée sexuelle qui sera chaude comme une vraie personne et produira son propre lubrifiant, nous serons aussi proches que possible physiquement d’une véritable expérience sexuelle. Mais ce ne sera pas la fin pour les fabricants. Les premières étapes du travail sont déjà en cours pour créer des poupées sexuelles robotisées, interactives et entièrement mobiles.

Lorsque cette technologie aura atteint un niveau largement accessible, tout le monde aura accès à des poupées sexuelles pouvant remplir tous les rôles d’une vraie femme, bien que de manière préprogrammée.

Est-ce que les robots sexuels vont remplacer nos relations amoureuses ?

Une fois qu’un robot pourra marcher et parler comme un humain, en plus de nous satisfaire sexuellement, pourra-t-il prendre sa place à nos côtés dans une relation ? C’est intéressant, car tout le monde pourra avoir son partenaire idéal et parfait, et personne n’aura à subir le rejet et la tristesse d’une vie amoureuse ratée.

Nous ne pouvons cependant pas vraiment savoir dans quelle mesure cet avenir serait précis. Il ne dépend pas non plus uniquement des poupées elles-mêmes. Qui sait dans quelle mesure la société acceptera ces nouveaux centres d’intérêt amoureux ? Sera-t-il légal d’épouser votre robot sexuel préféré, ou devrez-vous garder vos intérêts pour vous derrière des portes closes ?

Seul l’avenir nous le dira, mais si vous recherchez l’expérience la plus réaliste possible, les choses ne peuvent que s’améliorer !

Crédit photo : https://www.psypost.org/

Contenu qui pourrait vous intéresser