L’anatomie masculine et féminine étant très différente, il est parfois difficile pour les hommes de satisfaire une fille au lit.
Mais en suivant quelques conseils, vous pouvez vous offrir une vie sexuelle fantastique. Les hommes pourraient librement dire que les femmes sont un puzzle mystérieux pour lequel ils ont constamment des découvertes et ils essaient de comprendre ce que les filles attendent exactement des rapports sexuels.
Veulent-elles une chambre romantique remplie de bougies ? Veulent-elles une approche douce ou au contraire, veulent-elles du sexe sauvage ?
Voici 20 choses que les femmes préfèrent secrètement au lit.
1. L’embrasser dans le cou
Le baiser est une chose assez intime et permet une communication plus profonde.
Les femmes veulent quand un homme embrasse totalement leur corps, surtout sa zone érogène comme le cou. Les baisers sur le cou lui donnent une poussée d’excitation momentanée.
Un seul baiser sur la nuque suffit pour ressentir l’excitation. Certains pensent que le point le plus chaud est ici. C’est une partie très sensible qui peut être sensuelle.
Chaque fille veut être embrassée dans la nuque, puis doucement la langue de l’homme pour jouer avec sa peau. En combinaison avec les baisers sur la nuque, doit être inclus le baiser des oreilles, le « traitement » de cette zone pour chaque fille apportera un grand plaisir au lit.
Il est bien connu que le chuchotement fait monter les passions, mais les doux touchers de cette zone la feront attendre avec impatience ce qui se passera dans la chambre.
2. Jouer avec ses cheveux
Beaucoup de filles admettent qu’elles aiment quand un homme leur tire doucement les cheveux pendant l’acte sexuel.
Le fait est que la stimulation des nerfs de la peau de la tête peut être très agréable. D’autre part, jouer avec les mèches de cheveux ou se peigner peut vous aider à vous rapprocher et à avoir plus confiance en vous.
Une enquête menée par un magazine masculin a placé le fait de « tirer les cheveux » au troisième rang des mouvements agressifs les plus courants au lit que les femmes souhaitent. Ne soyez donc pas timide, mais ne tirez pas trop fort sur ses cheveux. Dans le sexe, tout doit être « modéré et consentit ».
3. Jouer avec ses seins
Parlez à votre copine de la façon dont vous pouvez jouer avec ses seins.
Certaines femmes n’aiment pas les traiter avec rudesse, tandis que d’autres aiment même les mordre.
On sait que les seins augmentent légèrement lorsque la femme est excitée, car de nombreux vaisseaux sanguins amènent le sang dans la minuscule surface capillaire de sa peau. Faites donc plus attention à eux la prochaine fois et faites plaisir à votre fille sur le plan sexuel.
4. N’oubliez pas ses fesses !
Croyez-le ou non, les femmes adorent quand on leur saisit les fesses pendant l’acte sexuel.
Commencez par embrasser doucement le long de la colonne vertébrale, puis passez votre doigt sur le « fond » jusqu’à ce que vous atteigniez son anus. Puis arrêtez-vous. Ça va la rendre folle.
5. Stimuler le point G
Bien qu’il ne soit pas clair si le point G existe, rien ne vous empêche de le rechercher.
S’il existe, il est situé sur la paroi supérieure du vagin, et il est préférable de le stimuler avec vos doigts. Le point G répond à un toucher plus lent, plus profond et plus « ferme », contrairement au clitoris, qui a besoin d’un traitement doux.
Pendant l’acte sexuel, la meilleure pose pour trouver le point G est celle dans laquelle la femme est « debout ». Bonne chance pour la recherche et ne désespérez pas si vous ne pouvez pas le trouver. Le sexe est beau avec et sans point G.
6. De longs préliminaires
En ce qui concerne les préliminaires, il y a une règle : plus c’est long, mieux c’est !
Ainsi, la femme se détendra et atteindra l’humeur nécessaire pour le développement ultérieur des événements. Les couples commencent généralement immédiatement par l’action principale, et bien que cela fonctionne assez bien, il ne s’agit que d’une passion brute. La séduction devrait durer plus longtemps.
Les femmes aiment quand les hommes révèlent le corps féminin lentement, avec leurs mains et avec leurs yeux. Pour les hommes, il existe deux types de préliminaires : être touché et toucher, mais la plupart des hommes oublient que la zone érotique la plus importante pour une femme est son esprit.
Toutes les femmes veulent des préliminaires qui commencent dans la chambre à coucher. Les meilleurs préliminaires sont ceux qui comprennent une stimulation mentale.
L’excitation des femmes commence beaucoup plus tôt, avant qu’elles ne prennent conscience qu’elles veulent avoir des rapports sexuels. Une femme peut être excitée par la façon dont vous la regardez, par une déclaration ou une conversation « coquine ».
Une femme aime se sentir désirable, et pour tout cela, vous n’avez pas besoin d’être dans la chambre à coucher. Vous pouvez être n’importe où et commencer à jouer les préliminaires de différentes manières.
7. Enlevez lentement ses vêtements
Trop souvent, les couples sont pressés d’aller au « plat principal ».
Bien que cette façon de faire puisse fonctionner à merveille parce que c’est une passion, il est parfois souhaitable d’y aller plus lentement et plus agréablement à tout moment.
Allez-y doucement, déshabillez-la lentement et laissez vos mains et vos baisers la préparer à la suite.
8. Toutes les filles aiment jouer des rôles sexy au lit
Nous ne parlons pas ici des rôles étranges que nous avions à l’école, mais du nouveau niveau de choses sexy. Par exemple, les gladiateurs, les flics, etc – vous comprenez ?
Les femmes aiment généralement les hommes en uniforme. Vous devriez essayer de porter un uniforme pour exciter davantage votre fille. De plus, les femmes aiment jouer des rôles dans la chambre à coucher.
Par exemple, elle peut jouer une mauvaise lycéenne, et l’homme peut être le professeur qui la punit parce qu’elle n’a pas fait le travail. Jouer un autre rôle peut être libérateur et permettre aux couples de desserrer tous les freins et de ressentir des plaisirs qui, dans leur peau, ne sont pas forcément possibles. Jouer un autre rôle peut être ridicule et amusant.
Si vous vous habillez avec certains des différents costumes proposés dans les sexshops, vous pouvez libérer certains de vos désirs cachés. Dans le rôle, vous pouvez libérer certaines de vos incertitudes.
Certaines femmes sont attirées par leur partenaire en uniforme, et d’autres ont besoin d’un regard différent pour les exciter. Découvrez ce qui excite sexuellement votre copine et préparez-vous à jouer quelques rôles sexy au lit.
9. Le sexe oral
Les femmes aiment quand les hommes les satisfont oralement, surtout s’il le fait avant qu’elle ne lui rende la pareille.
Cela rend les femmes incroyablement détendues et leur donne un orgasme plus fort. Après ce type d’orgasme, l’homme peut faire ce qu’il veut au lit avec sa femme.
Les femmes adorent la sensation de la langue de l’homme en elles, savoir qu’il veut les goûter est incroyablement excitant pour elles. Le sexe oral est un degré d’intimité particulier. Lorsque nous permettons à une autre personne d’être aussi proche de notre corps, cela crée de la confiance.
En outre, les femmes ont plus de chances d’avoir un orgasme plus souvent avec le sexe oral qu’avec la pénétration.
10. Stimuler son clitoris
Les recherches montrent qu’environ 75 % des femmes n’atteignent jamais l’orgasme par la seule pénétration, ce qui signifie qu’une femme a besoin de la stimulation du clitoris. Certaines préfèrent le sexe oral, d’autres la stimulation des doigts et d’autres encore utilisent des jouets sexuels.
Il ne s’agit pas seulement de pénétration, souvenez-vous en et acceptez le travail en bas, c’est très simple.
La stimulation du clitoris est le meilleur moyen de faire plaisir sexuellement à votre copine.
11. Elle est la plus importante
Que tout tourne autour d’elle.
Les femmes aiment se sentir spéciales et désirables. Essayez de tout refaire autour d’elle. Certaines femmes apprécient un massage, d’autres aiment qu’un homme essaie de tout apprendre pour les satisfaire.
Certaines ont besoin d’une conversation. Parlez à votre fille et découvrez ce qui la stimule et ce qui l’excite pour lui donner ce plaisir. Quoi qu’il en soit, n’oubliez pas de lui faire savoir ce que cela signifie pour vous, mais le travail que vous faites en bas, il y a aussi de l’important, pas seulement des mots.
Chaque femme veut se sentir spéciale, désirable, et elle aime parfois se sentir comme la seule fille au monde. La femme à qui le partenaire donne ce sentiment retournera à l’être aimé avec la même mesure.
12. Les femmes aiment prendre le contrôle au lit
Le pouvoir peut être un grand aphrodisiaque. Et si certaines femmes préfèrent que l’homme prenne le contrôle dans la chambre à coucher, d’autres préfèrent prendre le contrôle des hommes.
Certaines personnes aiment simplement sentir qu’elles mènent le jeu au lit ou elles préfèrent sexuellement la pose lorsqu’elles sont debout et que l’homme est couché.
Les femmes aiment être dominantes au lit. Le pouvoir est un aphrodisiaque puissant pour beaucoup de femmes et d’hommes. En prenant le contrôle du lit, les femmes veulent montrer leur pouvoir et être dans une position où leur homme est soumis.
Pour certaines femmes, le rêve est d’avoir un partenaire, de le renifler dans le dos et d’avoir accès à toutes les parties de son corps. D’autres veulent avoir le même pouvoir que les hommes et il ne leur suffit pas d’avoir une pose dominante au lit.
13. Variez les positions et la vitesse
Parfois, les femmes veulent que le sexe se déroule lentement, avec beaucoup d’amour et d’attention. Et parfois, elles veulent être rapides, brutes, sauvages et agressives.
Le meilleur plaisir sexuel pour une femme est la combinaison de mouvements circulaires de l’intérieur vers l’extérieur.
Les femmes veulent ressentir différents types de mouvements, d’intensité et de vitesse variables. La main, la langue et les lèvres de l’homme – elles veulent tout obtenir et tout sentir comme si leur corps était un trésor secret qu’il fallait explorer.
Parfois, une femme aime faire l’amour lentement et doucement ; parfois, elle a besoin de sexe brutal. Cependant, la plupart des femmes se sont plaintes que leur sexe est souvent trop court.
La monotonie n’est intéressante pour personne. Et si vous voulez travailler à une satisfaction sexuelle mutuelle encore meilleure, vous devez faire un effort. Explorez, expérimentez et parlez à votre partenaire, afin d’apporter de la variété au lit.
14. Prenez le contrôle
Parfois, les femmes veulent être dominantes au lit, mais parfois elles veulent que ce soit leur partenaire qui prenne le contrôle dans la chambre.
Ne vous méprenez pas : prendre le contrôle ne signifie pas qu’il faille être dur. En ce sens, sous l’hypothèse de la prise de contrôle, un homme est considéré comme sûr de lui, charmant, séduisant, respectueux de la partenaire et de ses désirs.
Lorsqu’une femme veut qu’un homme dans la chambre à coucher prenne le contrôle, cela signifie qu’elle lui fait confiance et le quitte, lui permettant de la « prendre ».
15. Racontez des histoires coquines à votre copine
La meilleure façon de chauffer madame avec des mots est de faire preuve d’imagination.
Ce n’est pas du tout difficile. Si vous connaissez son fantasme caché, vous pouvez l’expérimenter avec des mots. Les femmes sont des êtres de rêve qui aiment imaginer, et c’est à vous d’orienter leurs pensées dans la bonne direction.
Décrivez les endroits où vous voulez faire l’amour avec elle, et décrivez en détail ce que vous allez faire avec elle.
Par exemple : « Je t’ai traîné aux toilettes dans le club. J’aime ton cou comme je te mords la poitrine ». Lentement, ma main descend et descend, pendant que tu soupires.
» Nous nous arrêterons ici pour ne pas transformer ce texte en roman érotique, mais vous connaissez la suite. Sentez l’imagination et parlez, décrivez, chuchotez et respirez à l’oreille, et elle fondra dans vos mains.
Plus tard, au lit, deux ou trois orgasmes seront le signe que vous avez fait votre travail correctement.
La frontière entre les chuchotements et les insultes est mince, alors faites attention à ne pas la franchir. Lorsqu’elle est bien faite, une sale histoire peut être sexy, mais elle peut faire mal, surtout si vous dites à votre copine quelque chose de désagréable.
16. La Passion
Bien que le sexe romantique et doux soit le bienvenu, les femmes ont parfois besoin d’une relation amoureuse passionnée. Ne vous laissez pas tromper par ce qu’elles veulent : du romantisme ou de la passion.
Le fait est que chaque fille a besoin d’une certaine dynamique dans la relation. Pourquoi pas, parfois c’est une histoire « sale » pendant le sexe et parfois elles ont besoin d’un massage érotique, de la lumière des bougies et d’un verre de vin au lit.
17. Le sexe devant le miroir
Il n’y a personne qui, au moins une fois dans sa vie, ne se soit pas demandé à quoi ressemble le moment de l’amour. C’est précisément pour cela que l’idée de faire l’amour devant le miroir est si tentante.
Regarder un partenaire est excitant, mais plus excitant encore peut être un regard sur la camaraderie passionnée, alors n’hésitez pas à combler ce fantasme féminin.
18. Parlez avec votre copine de vos souhaits, de vos fantasmes et de vos fétiches
Au début de chaque relation, les fantasmes sexuels sont un tabou entre les partenaires, mais plus tard, ils font partie de la communication intime.
Beaucoup de gens pensent que certains fantasmes sexuels sont « trop » pour être partagés publiquement avec leur partenaire, bien qu’en fin de compte, les fantasmes des hommes et des femmes soient presque les mêmes. Les filles aiment savoir quels sont les souhaits, les fantasmes et les fétiches de leur homme.
Si les masturbateurs font partie de vos souhaits ou de vos fantasmes dans votre vie sexuelle, vous ne devez pas avoir peur de le dire. Selon de nombreux psychologues, le partage de fantasmes avec un partenaire peut très bien avoir une influence sur la relation et la vie sexuelle du couple.
Gardez toujours à l’esprit les souhaits de votre copine, lorsque vous êtes dans la chambre.
Très souvent, quand on parle de sexe, on pense au sexe vaginal, mais le sexe comprend aussi le sexe anal et oral. Gardez à l’esprit qu’une conversation ouverte résout les dilemmes entre les partenaires et fixe des limites aux endroits où vous pouvez aller, et à ceux où vous ne pouvez pas.
19. Votre déesse sexuelle
En fin de compte, le plus important est ce que chaque femme fera, c’est-à-dire la suivre – la faire se sentir comme une déesse sexuelle. Dur ? Non, c’est incroyablement facile.
Votre fort désir sexuel vous fera sentir ainsi – incroyablement désirable. Demandez-lui de rester bien habillée toute la journée, en faisant ce qu’elle fait normalement. Elle sentira votre regard sur elle-même qui l’impressionnera et l’excitera grandement.
20. Câlinez la après le sexe
Utilisez cette petite activité pour rendre votre petite amie heureuse au lit.
Les garçons, même si vous n’avez jamais été partisans de ces moments après le sexe, vous devriez bien réfléchir pour changer cela. Il n’y a rien de difficile, et les femmes, bien sûr, apprécieront. L’étude, qui a donné ces résultats intéressants, à laquelle 2 400 personnes ont participé, a montré que pour les femmes, l’intimité après l’acte sexuel est aussi importante pour elles que le sexe lui-même, car il semble qu’elles veulent toujours attirer l’attention.
En d’autres termes, la réponse se trouve chez les hommes, pas moins de 71% des femmes sont satisfaites de leur homme au lit s’il reste 6 à 10 minutes pour se câliner après le sexe, plutôt que celles qui n’ont pas vécu une telle expérience. Les femmes admettent qu’elles se sentent très vulnérables après l’acte sexuel, et que les étreintes et les baisers sont un réconfort, leur partenaire leur montrant ainsi à quel point il se soucie d’elles.
Même si vous n’avez jamais pratiqué cette chose, voici une excellente raison de faire un petit changement pour vous, mais d’une grande importance pour votre proche.